B O B a écrit :
Moi aussi j'ai une petite question conne qui s'adresse aux possesseurs du HT 40 Club Venue Combo : Vu que cet ampli n'a que 2 canaux, quelle(s) pédale(s) que je pourrais placer sur le canal clair utilisez-vous en guise d'overdrive 1 (pour le crunch) et pour booster un peu le second canal de l'ampli ?
En ce moment je booste mon combo ht-20 avec 2 pédales au choix : la mxr zakk wylde et la mxr micro amp.
La 1ère est bien pour metaliser le canal od, moins bien en od sur le clair (trop aggressif), adaptée aux micros doubles.
La 2e est transparente donc utile pour booster le canal od et très bien pour booster le canal clair surtout avec une strat.
Sinon grâce aux potentiomètres très progressifs, il est possible de pousser à fond soit le volume clair soir le volume master pour faire cruncher les lampes de préamp ou de puissance (si je dis pas de c*nnerie). Ca donne de très bons résultats sans hurler.
Justement : quelle pédale irait pour bluesifier mon son clair avec une strat ? Une boss ? Une TS ?