BlackStar Amplification User's Club

Forum Blackstar
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Ne fais pas cette connerie ! et débouche toi vite les portugaises !
Le son de ce blackstar me rappelle furieusement une Boss MT2 dans un peavey classic 30...pas de quoi se taper le cul par terre...
Dimmu Burger
ampfan a écrit :

Le son de ce blackstar me rappelle furieusement une Boss MT2 dans un peavey classic 30...pas de quoi se taper le cul par terre...

Ne dis pas de connerie ! et débouche toi vite les portugaises !

J'ai eu un classic 30 et des boss (mais pas la MT2) : rien à voir ! Et essaye voir de faire sonner le C30 en appart !
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
ampfan a écrit :
Ne fais pas cette connerie ! et débouche toi vite les portugaises !

Perso j'adore blackstar, mais pas leur son en fait J'ai toujours voulu l'aimer mais je trouve ça "synthétique" et "compressé", enfin c'est bizarre à décrire. C'est surtout en overdrive/distortion.

J'avais essayé la blackstar HT 20, et j'ai trouvé ça un peu fade. Les vidéos sur youtube ne m'ont pas convaincues non plus.

ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Ah ! voilà quelqu'un d'honnête, avec de bonnes oreilles...
Roma!n
  • Roma!n
bonnes je pense pas

Mais en tout cas j'ai pas vraiment aimé le grain Blackstar
Bumble
  • Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
ecoute j'ai essayé le combo 20 watts et le combo 2x12 60 watts et sincerement j'ai bien kiffé!!!
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
Je me suis taper les 100 pages du topic et vous etes les premier a etre decu.
C'est pas le tout de dire que c'est nul ou que ca plaise pas,etc
Ca serai plus constructif de donné de plus amples informations, plus de detail sur les points qui ont decu...vers quoi vous vous etes dirigé...etc
PRS Custom 24 25th anniversary sapphire smoked burstBlackstar HT5R + HT112.
adc
  • adc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    adc
    le 02 Juin 2011, 23:46
Blackstar user depuis 2 Jours...
J'ai une tête Ht 20 mais je cherche une cab, l'Artisan 212 en V30 est en rupture de stock, sniff...
J'ai peur du HTV 212... des Avis????
Je veux un son bien gros, gras...
Tu peux acheté des v30 sur Tout le haut parleur. c'est ce que je compte faire!
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Perso j'utilise un combo HT club 40 watts depuis quelques mois et je n'ai toujours pas fait le tour des sons qu'il m'offre. Chaque jour je découvre de nouveaux plaisirs entre les voicing et l'ISF.
Et puis alors ce master pour jouer à la maison un vrai bonheur, il n'y a que la sortie émulée que je ne trouve pas terrible (préfère le PODxt).

Roma!n
  • Roma!n
jemkirk a écrit :
Je me suis taper les 100 pages du topic et vous etes les premier a etre decu.
C'est pas le tout de dire que c'est nul ou que ca plaise pas,etc
Ca serai plus constructif de donné de plus amples informations, plus de detail sur les points qui ont decu...vers quoi vous vous etes dirigé...etc

T'as lu les 100 pages mais t'as pas lu mes postes. J'ai pas juste dit berk c'est naze.

Bumble a écrit :
ecoute j'ai essayé le combo 20 watts et le combo 2x12 60 watts et sincerement j'ai bien kiffé!!!

Est ce que tu as noté une différence entre le 20 et le 60 watts ? Bien sûr le 60 est beaucoup plus complet, mais est ce qu'il s'agit de la même base au niveau du son ou pas ?
adc
  • adc
  • Publié par
    adc
    le 03 Juin 2011, 11:42
jemkirk a écrit :

Dommage, de doubler le prix du cab et de devoir le démonter... Ca craint.
adc a écrit :
jemkirk a écrit :

doubler?
le htv112 a 200 eur + deux hp v30 a 80 eur ou alors le artisans a 500eur... ( enfinsi on parle bien du meme cabinet...)

@Romain: je vais reparcourir rapidement pour retrouver tes post...bugera c'est plus pour le metal?
adc
  • adc
  • Publié par
    adc
    le 03 Juin 2011, 12:18
jemkirk a écrit :
adc a écrit :
jemkirk a écrit :

doubler?
le htv112 a 200 eur + deux hp v30 a 80 eur ou alors le artisans a 500eur... ( enfinsi on parle bien du meme cabinet...)

@Romain: je vais reparcourir rapidement pour retrouver tes post... je vois que tu est aussi de rennes, et pas trouver de bugera en essaie...yaurais moyen de se trouver du temps

On double presque le prix de la bête 95 euros sur thoman pièce: cab neuf 245 + 190 = 435 et la c'est plus vraiment du handmade
c'etait histoire de proposer une solution rapide pour avoir un cabinet blackstar avec 2 v30!
artisans 212= 500eur
ht212 + 2v30= un peu plus de 400eur et dispo

moi je ne veux que un 1x12 et ca n'existe pas en Artisan. donc pas le choix si je veux un vrai hp avec un cabinet labelisé Blackstar.
Roma!n
  • Roma!n
Euh je veux bien mais il risque d'être vendue dans les prochains jours

Peut être demain si j'arrive à trouver du temps sinon je sais pas. Je te tiens au jus

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...