kvatchrider a écrit :
EDIT: j'avais remarqué que mon HT40 accepter pas très bien les pédales de disto. C'est dommage. Par contre ma Maxon OD808 marche bien ! Je pense que les pédales blackstar doivent bien passer aussi.
Salut, je confirme que le ht-20 n'est pas pédale-friendly, ni en facade ni dans la boucle. Je pense qu'on peut dire ça sans risque de tous les blackstar de cette gamme.
Pour avoir eu une pédale blackstar ht-distx : NON, ça ne marche pas bien non plus dans le ht-20... J'ai retourné le problème dans tous les sens et j'ai fini par revendre la distx (qui est pourtant géniale).
J'ai utilisé une zakk wylde od en facade pour booster le canal saturé, on arrive à un résultat très convainquant mais on sacrifie du grain et on ajoute du souffle. J'ai finalement viré cette od au profit d'une égalisation plus adaptée (moins de graves donne plus de tranchant).
J'ai réessayé hier soir un delay boss dd-6 dans la boucle. Rien à faire, même en bypass ça modifie subtilement le grain, c'est mieux sans.
Je ne vais pas vous raconter toutes mes pédales mais j'ai conclu que la seule pédale valable dans le HT-20 c'est le footswitch