angel212 a écrit :
Du coup, subissons nous une différence de prix entre le $ et l'€ ?
Ca serai cooly de mettre une liste des sites qui le propose a la vente en 1 er page ^^
pour les site où acheter en France, y en a qu'un et c'est celui de la pub qui passe ces temps ci sur le fofo (c'est la même chose que ce que j'ai mis en premiere page du post dédié aux amplis Carvin que je vais mettre à jour .. )
pour le coup de différence de prix, on se fait un peu ouvrir je trouve... j'ai déjà écrit sur le forum de la marque à ce sujet car 600$ làbas qui se transforment en 999€ ici.. et encore, heureusement que pour une fois on a un importateur qui se fou pas de nous car le prix conseillé sur le site de Carvin est encore plus important... celà est du à une hausse des prix qui est intervenu en septembre dernier du à une hausse des matières première, le truc c'est que aux US tout a prix 20% à peu près mais chez nous on s'est prix du 30, voir 50% dans la tête... je leur ai même demandé si leur but n'était pas de ne plus vendre en Europe, et d'autres Européens s'en plaignaient aussi.. mais bon même à ce prix, par rapport à la concurrence, ça reste très bien placé étant donné la qualité sonore et les options de leurs amplis..