scorbidoo a écrit :
salut, plus beaucoup d' activité sur ce forum, mais je tente ma chance quand même.
je viens d' avoir ce V3m en okaz, et j'en suis vraiment content.
il remplace très avantageusement une tête Laney IRT studio. sur le papier c' est la même chose, mais une fois branchée, c ' est le jour et la nuit. sauf peut-être pour le canal clair, celui de l' IRT était vraiment très bon.
j' ai malheureusement des soucis avec ce fameux canal 3,le clair qui se coupe de temps en temps, plus de son ou alors très faible, sans pêche ni basses, puis ça revient quelques temps plus tard.
j' ai fait tester les lampes, elles sont toutes bonnes, et sur le forum Carvin US, j' ai trouver un post qui parle de ce problème qui serait régulier sur ce modèle.
est-ce que certains d' entre vous ont connu ce problème, et si oui quel était l' origine et comment ça se règle
et sur le forum US, ils n'ont pas donné la solution au problème ? Si les lampes sont toutes OK, il va sans doute falloir passer chez un technicien pour une révision. Ca coûte toujours un peu, mais ça permet de repartir avec un ampli qui fonctionne bien et qui est fiable