Hell_Rider a écrit :
bin l'effet de surprise est passé, d'autres concurrent sont arrivés (mini recto....etc..) ...
le V3, de ce que j'ai vu a l'avantage d'avoir un étage de puissance plus versatile et qu'on peut passer soit en 6l6 soit El34, deux boucles d'effet et le pilotage en midi.. la v3m, indépendamment de la reverb, a le format et le poids qui joue en sa faveur..
Perso je me suis longuement intéressé à ce petit joujou, et finalement j'ai pris beaucoup moins cher et je suis très content : Une hayden Mini-MOFO, qui sonne un peu Plexi poussé/Orange soft. En fait Ori m'a prévenu que carvin allait sortir un Legacy 3, et visiblement ce sera un format mini comme le V3m. Donc en attendant je me suis dirigé sur une petite tête polyvalente qui sera toujours complémentaire, que je prenne un Legacy 3 ou un V3M.
Je crois que beaucoup ont été intéressés par ce V3m au départ à cause de toutes ses fonctions, pour finalement se rendre compte que le grain Carvin, très particulier, ne correspondait pas à leurs besoins.
Par contre aux USA ça fait fureur, surtout que Carvin fait parfois des Week-end promo. Une tête comme ça à 500$ ça laisse rêveur