- Publié par
Mhal le 30 Juin 2011, 12:14
P'tite remarque quand même....
Il est clair que vu la réserve de gain de la cage en métal, on se dit d'entrée que son territoire privilégié c'est plus Bloody Roots que La petite maison dans la prairie...
Néanmoins, j'ai réussi à trouver assez facilement de très beaux cleans sur toutes configurations de grattes que j'ai essayées avec ce caniche sous stéroïdes (Gibby LP, Jackson SLSMG, Jackson SL1, Fender Strato HSS, LTD MH EMG..). Oui y'en a pas 50 qui m'ont vraiment plu, mais j'ai toujours trouvé LE réglage sympa !
Et puis pendant que j'y suis...
Concernant les effets, même si j'ai tendance à ne plus trop utiliser mon pedal board... le V3M accepte très bien les pédales (frontal ou boucle): wah, compresseur (quoique à un certain niveau de gain et de master, ça s'entende plus des masses), whammy (un bon bypass de merde, aucun ampli ne peut lutter), delay, chorus, etc.
je lui ai même, en baissant le gain de l'ampli, envoyé une MXR Zakk Wylde dans la tronche (Gain 0, Overdrive 100%)...et pfiouu, ça rajoute encore plus de graouu type marshall à fond. Juste pour le fun
The Baltringue Connection