BANC D'ESSAIS [Videos]: VHT UL / Brunetti 059/ Line 6 Vetta

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
Bumble a écrit :
escuser moi pour cet elan d'agressivitée de ma part mais pour ma part je crois que les test s'en ai fini pour moi...j'hesite meme retiré les videos de mon hebergeur je pensse...

je trouve que ça serait dommageable , car il y a deux types de post sur ce forum...ceux de gens comme toi qui nous font partager leur connaissances (désolé mais perso je n'ai jamais eut l'occasion de tester un VHT...c'est pour cela que je n'en ai pas parlé, juste lu pour en apprendre un peu plus) , et les post totalement dénués d'interet, rempli par des gens qui parlent de choses qu'ils ne connaissent pas (ou peu..en gros ce qu'ils ont lu dans les magazines et s'accaparent comme un aquis)...
je ne peux donc que t'encourager a renouveler de tels test et à ignorer les commentaires inutiles de certains...
encore merci et bravo pour ta patience...
Niko
Maxcreed
On est bien d'accord pour une fois !

Bonne continuation à ce topic et à la prochaine sur le forum tout le monde !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
nikoguitars
ben voyons....

bref.....

pour en revenir au topic, j'ai enfin une question concernant la video du vetta lead (le riff de pantera) ...tu utilise un effet contenu dans le vetta en plus de la modelisation de l'ampli? ou le son brut?
et puis quelle modeliasation d'ampli est utilisée pour cette video?
merci
PS: au passage j'adore ton coté "ron thalesque" bumble...dans le jeu et dans les mimiques...je suppose que ton pseudo viens de là non?
capitaine_banane
ben le VHT est testé sans l'eq à un moment dans les vidéos, et c sur que le son change radicalement.
mais de toute facon ici c'est un forum alors forcément en mettant des vidéos en ligne tu seras critiqué, (ce qui n'est pas forcément un mal), et si tu ne supportes pas ca, effectivement ne met pas de videos en ligne (ca serait bien dommage d'ailleurs)
madchap
eh bien! moi qui croyait qu'en presentant du vht et
autre truc de bourrins on pouvait eviter le bucher!
en fait pour pas se faire avoiner il semble qu'il faille posseder
un enorme studio d'enregistrement et quelques inge sons, le
bonne volonte fait bien pale figure a cote de nos jours....
bref ne vous arretez pas pour si peu, pour moi ce test est une
tres bonne initiative de votre part
(n'en doutez pas), et a vrai dire je l'ai meme trouve trop court!

bon zik!!!
thomaso
oulà, je viens de lire tout ces commentaires et ça ne m'incite pas du tout à filmer la séance d'essai qu'on va se faire chez Lord-latex avec L'Uber et sa NOS...
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 14 Sep 2005, 16:26
thomaso a écrit :
oulà, je viens de lire tout ces commentaires et ça ne m'incite pas du tout à filmer la séance d'essai qu'on va se faire chez Lord-latex avec L'Uber et sa NOS...

Rho dommage, si tu pouvais le filmer quand meme
fender_Niels
putain mais fermé vos jolie petite bouche (pour rester polies )

et apreciez plutot ces test trés sympathique

et puis si sa vs plait pas et bah vous etes pas obligés de venir sur ce topic.

....

sachez apreciez le travail de bumble et de dafarot
parce que vous tailmlez taillez mais en attendant....

allez je reviens au sujet du topic!

merci bumble je trouve tes test super fun et enrichissant
(je ne connaissait pas le brunetti! )

donc tarete surtout pas pour deux trois gros jaloux !
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
capitaine_banane
thomaso a écrit :

le test video! le test video! le test video!
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Solly a écrit :
Moi je voudrais pousser un petit coup de gueule contre les modos car c'est franchement le forum le plus fréquenté (de ceux que je fréquente du moins) et le moins 'surveillé'.
Je suis désolé mais moi le maxcreed et ses petits potes ca fait bien longtemps qu'ils auraient jarté (On peut donner son avis tout en étant 'respectueux'....) C'est dommage car ca en va de la crédibilité de ce forum.

mais restons sur le sujet
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
nikoguitars
bumble...tu m'as pas repondu a mon precednet post...
c'est quelle modelisation du vetta sur la video vetta lead?
(merci)
Solly
  • Solly
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Solly
    le 14 Sep 2005, 20:21
Glamandshred a écrit :
Solly a écrit :
Moi je voudrais pousser un petit coup de gueule contre les modos car c'est franchement le forum le plus fréquenté (de ceux que je fréquente du moins) et le moins 'surveillé'.
Je suis désolé mais moi le maxcreed et ses petits potes ca fait bien longtemps qu'ils auraient jarté (On peut donner son avis tout en étant 'respectueux'....) C'est dommage car ca en va de la crédibilité de ce forum.

mais restons sur le sujet

je me suis certe un peu emporté mais bon..
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Un p'tit Valium pour la route ?
lordlatex
thomaso a écrit :

C'est claire ca laisse a réfléchir. M'enfin ne nous arrètons pas là! Ce teste peut-etre intéréssant a faire. Je suis sur que pas mal de personne ne demande qu'a voir se que donne les têtes NOS dvl et BOGNER uber en "live".
En tout cas moi je dis chapeau et merci aux 'sieur Bumble et dertatot pour leur iniciative!
Keep on selling cocaine to angels.
Le_mérou
Citation:
C'est claire ca laisse a réfléchir

Rhô ben non qu'est-ce que ca peut fouttre les critiques, c'est bien au contraire ca fait avancer non?
Et puis Nos et Uber ca le ferait.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...