arnolddi a écrit :
arf que du tout bon matos la
alors bon pour moi le sample le plus cool est celui de la VHT avec la sambo avec un petit extrais a la sauce fred
bon , ok , j'avous que la grain de la fender me seduit beaucoup sur ce trip a fred , c'est peut etre pas tres objectif de ma part sachant la valeur qu'a cette fender a mes yeux
mais bon , ceVHT samble vraiment tout pouvoir faire que ca soit du gros bourrin avec la ESP (tu me l'avais caché celle la fred) ou des son bien claire a la hermite interpreté par le p'tit manu
pour le brunetti il samble qu'il soit aussi cool sur tout type de terrain avec des petite specificitées qui doit etre bien sympa a exploiter mais j'arrive pas trop a entendre le grain de la bete car c'est legerement faussé par la camera qui change de position et qui est pas pas bien placé pour la prise de son (putain fred !!!!!! ta pas assuré la
:wink
mais pas grave car dans l'ensemble on arrive bien a realiser le potentiel du monstre
maintenent pour le VHT et le brunetti je pense que fred et manu devrais donner leurs avis respectif et comparatif des deux tetes
cela pourrais etre interresent surtout qu'on arrive bien a capter ce qui vous fais triper l'un et l'autre comme sons et style respectif donc meme si a la base l'avis est issue de deux mecs rock forever avant tout , a vous deux vous arriveriez a couvrir une bonne palette d'avis je pense
car le brunetti et le VHT samble taper dans les memes registres
sinon pour le vetta , ben moi je suis souflé on dirais qu'il fais les chose bien et pas a moitié
bien sur la bete doit etre difficile a dompter niveau sons , a mon avis il faut bien ce pencher dessus mais ca doit etre du tout bon une fois le tout compris je pense et la wah wah ma vraiment scotché c'etait pas du samblant la
bref vous nous avez offert un teste de trois amplar haut de gamme qui ont pas a rougir l'un de l'autre apres c'est chacun son bonheur
mention special a manu qui apres une presentation tres courte du vetta et du brunetti (je presume ) arrive a nous expliqué et nous montrer l'essentiel de ces amplar
bon la prochaine fois je m'inscrit pour etre de la partie