Baffle framus CS212, photos.

Forum Framus
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Finalement y aurait 2 bonnes affaires.
Le vox et le Framus.....
rapapar
tient j'ai testé sur un VHT stéréo le framus a gauche et le ENFGL 4*12 a droite. Deux baffle en V30 dont les basse/middle sont étrangement identique. En gros son bien sur (connnai pas trop les son clair)
Seul différence: les aigus stridents resortent légerement plus sur le framus
ce qui fait du ENGL mon baffle idéal mais lle framus fait tres bien l'affaire
brigmar
Faut pas non plus généraliser sur le v30, j'ai une rocker 30 orange qui sonne vintage à souhait et c'est pas pour autant que les v30 du framus ne sonnent pas.
Orange Club
Gibson SG Player's Club
Invité
  • Invité
Thomann ne le fait plus ce baffle?
je ne le trouve plus que sur M.produktiv
PeeWhy
  • PeeWhy
  • Special Supra utilisateur
Si ils le font encore mais ils l'ont supprimé du site car en réappro, tout comme Musik Produktiv
Invité
  • Invité
OK merci
FBI_Pierreo
Bonjour,
Je voudrais savoir si les Vintage 30 de ce baffle sont des 16ohm en // ou bien des 8ohm en serie ?
En effet, j'ai besoin d'un baffle en 4ohm, si ce sont des 8ohm en serie, je pourrais les mettres en // et ainsi obtenir une entrée 4ohm

Merci

FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004
PeeWhy
  • PeeWhy
  • Special Supra utilisateur
T'es pas très curieux FBI_Pierrot, regardes les photos du HP à la page 1 : c'est marqué 16 ohms
damarus
en principe: plus de clarté, moins de basses, moins de compression du son.
Damarus was here®
blues57
Framus n'est vraiment pas à la hauteur!!!!!!!!!!!!!!

j'ai commandé le baffle le 6 aout et toujours rien quand on ne peut pas satisfaire ces clients on ne propose pas des prix comme ça.

mais que fait la police

je viens donc d'annuler la commande 5 mois d'attente ma patience a des limites

du coup 2 marshall 1912 avec des V30, une tape sur le cul est au lit

Merci Framus

en plus ils peuvent se permettre de ne pas repondre au mail des client
brigmar
blues57 a écrit :
Framus n'est vraiment pas à la hauteur!!!!!!!!!!!!!!

j'ai commandé le baffle le 6 aout et toujours rien quand on ne peut pas satisfaire ces clients on ne propose pas des prix comme ça.

mais que fait la police

je viens donc d'annuler la commande 5 mois d'attente ma patience a des limites

du coup 2 marshall 1912 avec des V30, une tape sur le cul est au lit

Merci Framus

en plus ils peuvent se permettre de ne pas repondre au mail des client

pas de bol...
Orange Club
Gibson SG Player's Club
rapapar
tu as commandé directement a framus??

a mon avis c'est plutot au revendeur qu'il faudrait mettre un tap au cul, c'est ca de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir en stock!
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 12 Déc 2005, 09:33
Oui mais qu'ils se permettent de ne pas répondre aux mails clients, ça ne se fait pas !
C'est pas une histoire de pas de chance, ni un problème de revendeur ça !!
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
blues57
jes l'avais commandée chez musik produktiv qui de leur coté ont été corrects ils m'ont toujours prévenu , offert les fdp toujours le choix d'annuler ou non. En fait Framus donne des dates de livraisons aux distributeurs mais semble ne pas respecter les délais

Bref pas de regrets des 1912 avec des v30 ça va ma permettre un jeu stéréo et plus de facilité de transport

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Framus...