Baffle framus CS212, photos.

Forum Framus
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
blues57
jes l'avais commandée chez musik produktiv qui de leur coté ont été corrects ils m'ont toujours prévenu , offert les fdp toujours le choix d'annuler ou non. En fait Framus donne des dates de livraisons aux distributeurs mais semble ne pas respecter les délais

Bref pas de regrets des 1912 avec des v30 ça va ma permettre un jeu stéréo et plus de facilité de transport
teddy_31
Thomman annonce l'arrivée du baffle le 16 janvier , aller patience... de toute maniere si il n'arrive pas a cette date je ne réponds plus de rien moi alors .....
teddy_31
la livraison a été avancée , le baffle vient d'arriver chez moi ce matin meme , donc voilà si vous etes intteressé , foncez
teddy_31
et bien faute de moyen , je n'ai aps encore de tete de qualitée , (c'a ne devrait tarder) , je le branche sur mon combo fender hot rod , en fait c'a donne ce que je recherchait , comment dire ....

c'a canalise mon hot rod , surtout en disto , c'a me rend les disto plus propres , c'est moins brouillon en fait , je suis tres content de cette acquisition ....

je vais maintenant essayer des tas de tetes pour choisir la bonne , et puis j'y croyait pas mais c'est vraiment deux beaux "vintage 30" a l'interieur , et oui je ne crois que ce que je vois , alros la premiere chose que j'ai fait c'est de l'ouvrir
ero_senin
et ça vibre pas quand tu pousse le volume?

dommage qu'il soit qu'en v30... le veut un baffle en century vintage ou carrement century... mais bon je vais peut être le commanderet voir après si ça vaut le coup de changer les hp(ou de faire un mix )
teddy_31
non non aucune vibration
rapapar
commen ta fait pour l'ouvrir
le mien est monté tellement séré qu'il me semble devoir utiliser un ... pieds de biche ?? ho non!!

je sais pas t'a pris une grosse ventouse??????
brigmar
Les trois vis centrales maintiennent le panneau du haut, donc tu ne peux pas ouvrir le paneau du haut sans les nelever (je sais pas si tu le savais).

Et aprè, il y a plus qu'à ouvirir le panneau du bas (le plus gand).
Orange Club
Gibson SG Player's Club
rapapar
ok donc faut virer toutes les vis et pas seulement celle du panneau du haut ... ca doit etre LA mon érreur.

Mais as tu tirer bien fort pour l'enlever? moi j'ai peur d'abimer la couche de déco noir ...
teddy_31
moi j'ai reussi à virer le panneau du bas sans toucher à celui du haut , j'ai tout simplement viré les vis , ensuite j'ai utiliser un petit tournevis plat pour décoller legerement le paneau , c le tolex qui colle un peu , apres c tout bon ...
brigmar
rapapar a écrit :
ok donc faut virer toutes les vis et pas seulement celle du panneau du haut ... ca doit etre LA mon érreur.

Mais as tu tirer bien fort pour l'enlever? moi j'ai peur d'abimer la couche de déco noir ...

Ouais, il faut comme dit teddy, tirer assez fort en glissant un tournevis à tête plate dedans.
Orange Club
Gibson SG Player's Club
bunny.uiia
Je viens de choper le baffle chez musik produktiv après beaucoup de mois d'attente! Il est arrivé en 4 jours par contre, juste avant noel ca le fait! Je l'ai essayé quelques heures et je peux déja dire, et je ne pense pas vous apprendre grand chose, que vu le prix c'est un super baffle de qualité! Je trouve meme que pour un 2*12 les basses sortent pas mal, mieu que sur un marshall 1932, enfin je trouve.Je ne trouve pas que les aigus sont trop criar et c'est vrai que les bas medium, il kiff...Je joue principalement du death, et je suis très satiqfait par ce baffle, par contre je ne sais pas du tout ce qu'il vaut en son clair vu que ma config ne permet pas d'avoir un bon son clair! En tout cas pour la disto n'hésitez pas, contrairement à ce qu ia été dit...!
teddy_31
et oui , en plusa ce prix franchement que demande le peuple , vive le matos de l'est , si les amplis laboga sont de la meme veine franchement c'a va le faire , on va enfin pouvoir avoir du matos de qualitée sans vendre sa barraque ...
Invité
  • Invité
Faudrait vraiment entendre live ce qu'il rend quand même.
Ou alors même en mode repet.
Quelqu'un a deja fait un concert avec?
rapapar
brigmar a écrit :
rapapar a écrit :

Ouais, il faut comme dit teddy, tirer assez fort en glissant un tournevis à tête plate dedans.

Effectivement, merci les gars

J'ai fini par le refermer car le son correspond mieux a mes attentes en fermé
il y a de meilleurs basses et ca envoi plus je trouve

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Framus...