Avis Spider II HEAD/CAB

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dinomazing
sinon dans les vox et ds ta gamme de prix, il doit y avoir le AD60VT voir AD60VTX si tu veux vraiment le top. C'est un ampli à transistor mais avec une lampe se situant entre l'ampli de puissance et le HP 12" donnant un son chaud style "tout lampe" du plus bel effet !! En plus, des modelisation à gogo et au top !!!
Si les crapauds avaient des ailes, ils ne se taperaient pas les couilles en sautant
Trey Azagthoth
dinomazing a écrit :
sinon dans les vox et ds ta gamme de prix, il doit y avoir le AD60VT voir AD60VTX si tu veux vraiment le top. C'est un ampli à transistor mais avec une lampe se situant entre l'ampli de puissance et le HP 12" donnant un son chaud style "tout lampe" du plus bel effet !! En plus, des modelisation à gogo et au top !!!

Les Vox ce sont aussi des amplis à modélisation.
Sauf que eux leur son sonne naturel par rapport au spider 2 en plus ils ont une sacré dynamique grace à une lampe.
Moi personnellement je l'ai jamais essayé.
Beaucoup disent qu'il est pas fait pour le métal donc à toi de l'essayer.
mGw
  • Publié par
    mGw
    le 23 Mar 2005, 15:26
Et le peavey donne quoi en métal !?
Je compte pas jouer du métal tout le temps non plus. Je cherche pas un ampli qui soit axé que métal. Je chercherais plutot un polyvalent mais qui se tournerait vers du métal mélodique (stratovarius angra ....) pas vraiment vers des grosses distos bien grasse genre korn.
dinomazing
j'ai essayé l'AD120VT , eh bien il arrache tout !!!!!! On a les sons de tous les amplis qu'on veut avec une puissance du tonerre , normal avec 2 hp 12" celestion de 60W chacun. Il est configurable à volonté. Je crois que le ad60vt est le même question modulation mais avec UN hp de 12".

Donc il est vraiment génial. La série ADxxVTX est en fait les même amplis mais avec des hp alnico blue.... hum hum.... ça fait plaisir aux oreilles !!
dittohead
mGw a écrit :
Bon donc selon vous peavey classic 30 + ME-50 il y a de quoi faire dans un groupe ? Autant au point de vue son que puissance de l'ampli !

Cette config tient la route sans aucun doute. Le ME50 sur un ampli à lampes c'est bluffant.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
pierrotlalune
Sa m'intéresse aussi tient!
UNe p'tite question: est-ce-que sa vaut le coup de prendre la tete+baffle sans avoir le floorboard pour les effets? On peut les déclancher sans? Les modélisations d'amplis sont enregistrable pour chaque canal? Est-ce qui il y a un footswitch fourni pour changer de canal?
Merci
dittohead
Tu as un footswitch 2 boutons fourni qui te permet de naviguer dans les 4 presets. Presets dans lesquels tu peux mémoriser modélisation, réglages et effets.
Pour un usage courant c'est largement suffisant.
pierrotlalune
dittohead a écrit :
Tu as un footswitch 2 boutons fourni qui te permet de naviguer dans les 4 presets. Presets dans lesquels tu peux mémoriser modélisation, réglages et effets.

Merci!
Dernières questions: est-ce que c'est solide comme matos? Est-ce que sa supporterait des voyages réguliers et eske la baffle peut etre mise allongée ds une voiture?
Encore merci!!
dittohead
silicone liquid a écrit :
dittohead a écrit :

Merci!
Dernières questions: est-ce que c'est solide comme matos? Est-ce que sa supporterait des voyages réguliers et eske la baffle peut etre mise allongée ds une voiture?
Encore merci!!

Il tient sans problême dés que tu as la possibilité de rabattre la banquette. Ce baffle est d'ailleurs plus petit que la plutpart des 4x12.
Quelle est la différence entre la tête Spider II normale et la CAB ?

EDIT : Je viens de voir qu'il s'agit de l'association Tête et Baffle

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...