Association Bogner + Line6 : serie Spider valve !!!

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hum, il n'y a pas vraiment de débat, il y aura toujours des gens aux goûts douteux qui prétendront des choses qui sont fausses par contre. Line6 et créationisme -> même combat.
Lp Girl a écrit :
Pourquoi ne pas tout simplement garder ton ampli actuel ? Les simulations de vox sont de bien meilleures qualité et pour ce que tu veux faire ça sera suffisant en attendant d'avoir de quoi te payer un vrai ampli à lampes

Ben oui...mais j'ai déjà les thunes pour me le payer...
Suis pas un fils de richard hein, je bosse...et j'économise....
Suis dans la catégorie débutant, mais suis plus un jeunot....

J'aime bien mon AD30VT, mais il me manque un peu de pêche pour être content...
Citation:

Ce n'est pas chez line6 que tu vas trouver mieux. Si tu aime jouer du metal, prends un randall rg50tc pour les gros sons et garde ton vox pour le reste.
Ce modèle est à transistors non?...
Ooopss..sorry..vient de checker....LAMPES...LAMPES!!!!
Comme on l'a assez dit, mieux vaut un bon transistor qu'un mauvais tout lampes.
Ben je ne voyais pas trop quel était l'intêret des lampes, mais depuis que j'ai essayé le Fender Hot Rod Deluxe de mon prof.....40 w mais ça avoine sévère....

Dans mon groupe, il y a deux des guitaristes qui sont en transistors ( Line6 SpiderIII 120w et Marshall Mgfx100) et ils sont piétinés par l'ampli de mon prof......

Alors oui c'est vrai que le SV n'est pas du haut de gamme, mais pour ce que je vais jouer, je pense qu'il est suffisament polyvalent dans le domaine rock...

Quant à inclure du métal dans notre playlist, il y a un ééééénorrrrrmeeeeeeee pas que je ne franchirai pas....alors....

Mais dis moi Lp Girl , tu joues dans un groupe?...
Tu as l'air d'en connaitre un bout sur le domaine.....
Citation:
Dans mon groupe, il y a deux des guitaristes qui sont en transistors ( Line6 SpiderIII 120w et Marshall Mgfx100) et ils sont piétinés par l'ampli de mon prof......

Tu cites deux parmis les plus mauvais amplis qui existent là, même ton vox ad30vt a probablement plus de patate qu'un mg100dfx ...

Citation:
Mais dis moi Lp Girl , tu joues dans un groupe?...
Tu as l'air d'en connaitre un bout sur le domaine.....

Je joue dans deux groupes.
Sinon je connais surtout la qualité plus que détestable du son line6. Il ne suffit pas de prendre le pire préampli qui existe et de lui coller des lampes pour que soudainement ça sonne.
Black_Sabbath
Lp Girl a écrit :
Citation:

Ce n'est pas chez line6 que tu vas trouver mieux. Si tu aime jouer du metal, prends un randall rg50tc pour les gros sons et garde ton vox pour le reste.

+1,

Cela fait un an que j'ai l'ampli et je compte le vendre bientôt. Je n'aime pas le grain. Il est assez polyvalent, mais tu peux trouver mieux c'est certain.

(Je voulais être honnête avec toi, lol)
[url=http://www.advertisefreeforlife.com/links/13998]ici[/url] : Une opportunité en or pour se faire de l'argent (PM moi pour plus de détails)
Aïe!..
C'est pas ça qui va m'aider à me décider....
Hummm...bon...je repars dans mes recherches....grrrr....

Quand on regarde les demos, ça sonne toujours d'enfer....je dois avoir une oreille naze....
Black_Sabbath
Quand je l'ai essayé en magasin j'ai été charmé. C'est avec le temps que mon oreil s'est dévelopé, si on veut. Maintenant, cet ampli ne me satisfait plus.

Et je crois que tu te tanerais vite aussi..
[url=http://www.advertisefreeforlife.com/links/13998]ici[/url] : Une opportunité en or pour se faire de l'argent (PM moi pour plus de détails)
ceedjay
Salut !

Tiens, je vois que ce gros con de black_soul est de retour sous un nouveau nom ! Tu croyais peut-être ne pas te faire repérer avec tes réponses à l'emporte-pièces de mythomane mégalo ?

Pfffff........

@+
Jérôme.
nicofr0707
Hey, ça fait un baille !

Dès que j'ai vu la première réflexion de LP Girl, je me suis dit que notre amis "black qui saoule" était de retour ! Et en plus il a changé de sex entre temps ! Je ne continue même pas le débat...

++
Tiens, mais c'est notre abruti de fanboy engagé par line6 préféré

Au passage, t'es bien le seul gros con ici à défendre cet ampli de merde sans intérêt dès que l'on joue de la guitare depuis plus de 6 mois, vous faites une belle équipe avec les deux trois autres teubés qui s'entrainent sur come as you are depuis deux semaines et qui pensent que "lé spideur c tro for sa son kom lé vrai"
Black_Sabbath
À supprimer
Black_Sabbath
a supprimer
Ils ne parlaient pas de toi et je ne parlais pas de toi non plus. Par contre tu as l'air sacrément débile pour ne pas l'avoir compris directement, d'autant plus que tu te permets d'être aggressif. Et là oui je parle de toi

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...