Association Bogner + Line6 : serie Spider valve !!!

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nicofr0707
Citation:
Et ne confond pas le traitement numérique du son avec son traitement analogique

Oui, tout à fait exact... la modélisation sort du cadre transistor/lampe. Une simu est juste un algorithme "reproduisant" ce qui est sensé se passer dans une lampe... Ce ne sont pas les transistors qui font le son dans ce cas.

Du coup, le SV est plus une simu lampe + des lampes qu'un transistors + lampes.
Dans les autres ampli Line6 on a de la simu lampe + transistors.
Le SV prend tout son sens si déjà il "copie" des lampes, pourquoi ne pas continuer avec un vrai étage de puissance à lampes...
ceedjay
Citation:
Heu, être un geek c'est surtout être cultivé et s'intéresser à beaucoup de chance. Au contraire de l'abruti de 14 ans de base qui écoute du rap et bande sur les produits line6 par exemple

En même temps, un connard prétentieux de 21 piges qui qualifie tout ce qu'il n'aime pas de daube (j'essaie de rester dans ton champ sémantique orienté caca), c'est pas beaucoup mieux. Des jeunes de 14 ans qui écoutent du rap et qui sont 1000 fois plus intéressants et ouverts que toi, j'en vois tous les jours au lycée (ah oui, j'ai compris, tu penses que je suis au lycée en tant que lycéen.........heu, non, je bosse dans un lycée). Et des connards fermés et prétentieux de 20 ans et plus.....ben.....attends.......ah ben oui, tiens, maintenant j'en connais un. Ce qui m'étonnerait par contre c'est qu'un jeune "abruti" de base de 14 ans qui écoute du rap bande sur line6........

T'as quand-même un sacré grain mon gaillard......

Enfin........

Au fait, ton SB, tu l'as testé en répèt et en enregistrement ?
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Citation:

Heu, être un geek c'est surtout être cultivé et s'intéresser à beaucoup de chance.

Je ne veux pas te vexer, mais les gens cultivés construisent des phrases qui ont du sens. Ils ont appris la syntaxe et la grammaire.
Tu t'intéresses à quoi dans la vie ? Je m'intéresse à beaucoup de chance. Ah d'accord...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
ceedjay
Je pensais à un truc. Il y a des threads "le club des possesseurs de machin truc". On pourrait peut-être en créer un ici pour le SV. On pourra échanger des patch (enfin, la description des réglages), par exemple. Et puis on pourra bander ensemble sur nos line6 sans que l'élite vienne nous emmerder avec son caca. On pourra aussi échanger des tuyaux.

Ce thread est tout pourri à cause de l'autre abruti de base de 21 ans. autant l'abandonner et en créer un autre, non ?

@+
Jérôme.
Grouic
  • Grouic
Et qu'est-ce qu'il l'empêchera de venir pourrir le nouveau, comme il a pourrit celui d'AF et sans doute d'autres forums ?
black_soul
Citation:
Des jeunes de 14 ans qui écoutent du rap et qui sont 1000 fois plus intéressants et ouverts que toi

Je ne considère pas le fait d'être "ouvert" comme une qualité. Quand on est ouvert à la merde, ça fout le bordel dans le monde. Il faut savoir distinguer le bien du mauvais, le fait d'être ouvert signifie surtout en être incapable.

Citation:
Tu t'intéresses à quoi dans la vie ? Je m'intéresse à beaucoup de chance. Ah d'accord...

Les gens cultivés connaissent l"existence du lapsus déjà pour commencer.

Citation:
Et qu'est-ce qu'il l'empêchera de venir pourrir le nouveau, comme il a pourrit celui d'AF et sans doute d'autres forums ?

Je ne pourris pas, je purifie en apportant des éléments pertinents.
Grouic
  • Grouic
Je vais être pertinent à ta manière :
ton opinion, c'est de la merde pour ados pré-pubères et scatophiles, incapables de faire la différence entre le bon et le mauvais et qui pensent dire quelque chose en s'exprimant, mais ne font pas autre chose que lorsqu'ils sont sur le siège des toilettes après une indigestion de fuca.
ceedjay
Citation:
Je ne considère pas le fait d'être "ouvert" comme une qualité. Quand on est ouvert à la merde, ça fout le bordel dans le monde. Il faut savoir distinguer le bien du mauvais, le fait d'être ouvert signifie surtout en être incapable.

T'es vraiment un gros malade pour dire des choses pareilles. Tu devrais sérieusement songer à aller consulter, parce que là, franchement, ça dépasse largement le stade du "j'aime pas le Spider Valve". Tu as un gros gros problème. J'en suis même à me demander si le fait de venir écrire sur un forum ne te rend pas tout simplement schizo.

Voilà ce qu'on va faire. On va te laisser une dernière chance, on va dire. On va ouvrir un thread pour les pauvres abrutis de base de 14 ans ouverts à la merde et qui foutent la merde dans le monde et qui bandent sur du LINE6. Et toi, tu vas aller te tirer sur la nouille tout seul dans ton coin en ne venant pas pourrir ce nouveau thread. Tu es hautement cultivé et intelligent et très fermé à la merde, donc tu devrais pouvoir te sentir au-dessus de tout ça et laisser tomber.......

Bon vent.
black_soul
Citation:
ton opinion, c'est de la merde pour ados pré-pubères et scatophiles, incapables de faire la différence entre le bon et le mauvais et qui pensent dire quelque chose en s'exprimant, mais ne font pas autre chose que lorsqu'ils sont sur le siège des toilettes après une indigestion de fuca.

Ok

Citation:
J'en suis même à me demander si le fait de venir écrire sur un forum ne te rend pas tout simplement schizo.

Tu devrais commencer par te documenter sur ce qu'est la schizophrénie.
Janéthejurist
Pas besoin de se documenter pour savoir qu'on a affaire à un être stupide et borné...
black_soul
Citation:
Pas besoin de se documenter pour savoir qu'on a affaire à un être stupide et borné...

C'est amusant cette façon qu'on les êtres inférieurs d'insulter ceux avec qui ils ne sont pas d'accords. Primitivité, quand tu nous tiens
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Et arrêtez les vannes sur les ados..
Faut arrêter le cliché du gamin avec sa bc rich et son line6 spider qui joue du black metal 24/24...
Parceque je me sens visé à chaque fois
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
egorl
  • egorl
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    egorl
    le 11 Sep 2008, 20:01
Citation:

Fake

D'ailleurs, le monde... Tu me fais assez rire. T'en connais quoi, du "monde"? Parce que bon, malgré ton niveau d'anglais mirobolant (je me gausse), t'as quand même tout du gros beauf franchouillard...
Janéthejurist
black_soul a écrit :

C'est amusant cette façon qu'on les êtres inférieurs d'insulter ceux avec qui ils ne sont pas d'accords. Primitivité, quand tu nous tiens

J'aime bien les gens qui se placent d'emblée en position de supériorité. Ca dénote un certain manque de maturité et un égocentrisme démesuré. La bêtise à l'état pur, quoi. Allez, va finir tes études et tu reviendras parler aux grandes personnes.

Bisous.
black_soul
Citation:
Parce que bon, malgré ton niveau d'anglais mirobolant (je me gausse

Il est supérieur à celui de 99% d'entre vous, ça me semble déjà pas mal.

Citation:
t'as quand même tout du gros beauf franchouillard..

Tu rigoles, je ne saurais pas être français.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...