Citation:
Citation:
J'en suis même à me demander si le fait de venir écrire sur un forum ne te rend pas tout simplement schizo.
Tu devrais commencer par te documenter sur ce qu'est la schizophrénie.
Je sais très bien ce qu'est la schizophrénie, ne t'inquiète pas pour moi et cela sied tout à fait à la façon dont tu te comportes ici. Tiens, un exemple parfait :
"Le terme de schizophrénie (« schizo » du grec « σχίζειν » [phon. schizein] signifiant fractionnement et « φρήν » [phon. phrèn] désignant l’esprit) regroupe un ensemble d'affections psychiatriques présentant un noyau commun mais très différentes quant à leur présentation et leur évolution. On utilise donc le pluriel pour les désigner. Les schizophrénies sont des pathologies psychiatriques d'évolution chronique, débutant généralement à l'adolescence ou au début de l'âge adulte. Il ne s'agit pas de "double-personnalités" comme on le pense parfois. Elles ont pour conséquence des altérations de la perception de la réalité (délire), des troubles cognitifs, et des dysfonctionnements sociaux et comportementaux plus ou moins importants. Le terme est fréquemment utilisé au sens figuré, notamment dans la presse, pour évoquer des attitudes ou des propos simplement contradictoires." (source, Wikipedia)
Citation:
Citation:
t'as quand même tout du gros beauf franchouillard..
Tu rigoles, je ne saurais pas être français.
Là, fais quand-même attention à ce que tu dis, parce que je vais finir par venir botter ton petit cul de luxembourgeois hautain, égotique et prétentieux. Le trolling, passe, mais les allusions de ce type, passent pas.