Association Bogner + Line6 : serie Spider valve !!!

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
black_soul
Citation:
Parce que bon, malgré ton niveau d'anglais mirobolant (je me gausse

Il est supérieur à celui de 99% d'entre vous, ça me semble déjà pas mal.

Citation:
t'as quand même tout du gros beauf franchouillard..

Tu rigoles, je ne saurais pas être français.
egorl
  • egorl
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    egorl
    le 11 Sep 2008, 20:21
Citation:
Il est supérieur à celui de 99% d'entre vous, ça me semble déjà pas mal.

Lol. T'as pas été foutu de lire la notice d'un Pod et tu veux nous faire croire que tu parles anglais. Quant à mon propre anglais, t'inquiète pas pour lui va, il se porte pas trop mal, sans ressembler à ton espèce de gargouillis de bas étage.

Citation:

Beauf belge donc? C'est beau l'exotisme.

Bon, ben fake Assez peu furtif, mais joli potentiel de lol.
black_soul
Citation:
T'as pas été foutu de lire la notice d'un Pod et tu veux nous faire croire que tu parles anglais

Marrant ça, j'ai pas de soucis pour régler mes vst qui sont pourtant autrement complexes qu'un pod. Une mauvaise simu tu peux essayer de la régler comme tu veux ça ne changera rien.

A mon avis si vous aimez les produits line6, c'est que vous ne jouez que du gros death metal pour bourrins décérébrés dans lequel le son n'a absolument aucune importance. Lorsqu'il s'agit d'avoir un crunch correct par contre, c'est tout simplement impossible avec un produit line6.
Greg G.
Quel topic...
egorl
  • egorl
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    egorl
    le 11 Sep 2008, 20:37
Citation:
du gros death metal pour bourrins décérébrés

Rhaaaaa que oui. Préférence marquée pour le dynamo-trash théâtral, par contre. J'étais justement en train de réécouter My Dying Cockatoo, ça roxxxxxxe sa maman.

Citation:
Lorsqu'il s'agit d'avoir un crunch correct par contre, c'est tout simplement impossible avec un produit line6.

Lol. M'enfin fake un jour fake toujours, j'imagine que t'as un meilleur son avec tes fameux VST que The Edge sur Line6.
black_soul
Citation:
Lol. M'enfin fake un jour fake toujours, j'imagine que t'as un meilleur son avec tes fameux VST que The Edge sur Line6.

Probablement oui. Enfin ça dépend s'ils utilisent line6 pour l'amplification ou pour les effets uniquement. Dans tous les cas, ils feraient bien de se payer du vrai matos.

Ok je viens de vérifier. Line6 pour les effets, fender pour l'ampli. Game over try again.

J'ajouterai également que U2 n'est une référence ni pour la qualité de leurs compos, ni pour leur son
sowylde02
Avis perso, encore une fois, je trouve que les amplis line6 ne sont pas simplement agreables en situaton de "travail". Je les trouve super interessants en live et en general dans un mix. c'est tres present, mais pas envahissant. sur le canal metal et gonflant les mediums, les basses, et mettant en retrait les aigus, le tout avec pas mal de gain; on arrive en lead a un son vachement fluté... un peu a la vai. super arrondi et lisse. (bon la dean us y est un peu pour quelque choses )

Les reglages "d'usine" que l'on a quand on achete l'ampli ne sont pas top, et tout est a configurer patiement chez soi. ca n'est pas vraiment plug n play. ce qui fait qu'on ne peut aprecier le potentiel de cet (et de tous les line6) ampli en 1/4 d'heure dans un magasin de musique. je me rappelle avoir eté decu a l'achat, mais maintenant je ne le revendrai pas...[/quote]
sowylde02
Citation:
J'ajouterai également que U2 n'est une référence ni pour la qualité de leurs compos, ni pour leur son

Le dechet!
ceedjay
Citation:
Citation:
J'en suis même à me demander si le fait de venir écrire sur un forum ne te rend pas tout simplement schizo.

Tu devrais commencer par te documenter sur ce qu'est la schizophrénie.

Je sais très bien ce qu'est la schizophrénie, ne t'inquiète pas pour moi et cela sied tout à fait à la façon dont tu te comportes ici. Tiens, un exemple parfait :

"Le terme de schizophrénie (« schizo » du grec « σχίζειν » [phon. schizein] signifiant fractionnement et « φρήν » [phon. phrèn] désignant l’esprit) regroupe un ensemble d'affections psychiatriques présentant un noyau commun mais très différentes quant à leur présentation et leur évolution. On utilise donc le pluriel pour les désigner. Les schizophrénies sont des pathologies psychiatriques d'évolution chronique, débutant généralement à l'adolescence ou au début de l'âge adulte. Il ne s'agit pas de "double-personnalités" comme on le pense parfois. Elles ont pour conséquence des altérations de la perception de la réalité (délire), des troubles cognitifs, et des dysfonctionnements sociaux et comportementaux plus ou moins importants. Le terme est fréquemment utilisé au sens figuré, notamment dans la presse, pour évoquer des attitudes ou des propos simplement contradictoires." (source, Wikipedia)

Citation:
Citation:
t'as quand même tout du gros beauf franchouillard..

Là, fais quand-même attention à ce que tu dis, parce que je vais finir par venir botter ton petit cul de luxembourgeois hautain, égotique et prétentieux. Le trolling, passe, mais les allusions de ce type, passent pas.
ceedjay
https://www.guitariste.com/for(...).html

J'ai bien cru crever de rire ! En fait, continue, parce que c'est plutôt bon de se marrer comme ça.......tiens, je vais aller regarder tous tes postes, voir un peu ce que t'écris ailleurs. Je sens que ça va être très drôle.
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Citation:

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
black_soul
Citation:
Là, fais quand-même attention à ce que tu dis, parce que je vais finir par venir botter ton petit cul de luxembourgeois hautain, égotique et prétentieux. Le trolling, passe, mais les allusions de ce type, passent pas.

Quand on est un représentant du seul pays capable de foutre un gars comme Sarkozy au pouvoir, on la ferme

Citation:

J'ai bien cru crever de rire ! En fait, continue, parce que c'est plutôt bon de se marrer comme ça......

J'avais pas fait gaffe au titre dans son ensemble, je pensais qu'il parlait du valveking.

Tiens au fait, j'ai constaté que tu avais abandonné les "yo". Aurais-tu pris conscience à quel point celà te faisait passer pour un abruti ?
ceedjay
T'inquiète, on va plus te voir très longtemps ici.
black_soul
Habon ? o0
Tu vas me faire le coup d'aller repêcher 300 phrases hors contexte sur différentés forums ? Te tracasse pas, ça à déjà été fait
The Duke
black_soul a écrit :
Citation:

J'ai bien cru crever de rire ! En fait, continue, parce que c'est plutôt bon de se marrer comme ça......

J'avais pas fait gaffe au titre dans son ensemble, je pensais qu'il parlait du valveking.

J'vois pas trop le rapport avec le valveking... Enfin bon c'est la vie

Black_soul, tu te rends compte que t'es pas crédible au moins ?
Chépa, tu pourrais abandonner et lacher l'affaire par exemple, ça t'éviterais des emmerdes.... En tout cas j'allais dire "tu devrais sortir prendre l'air entre pote", mais vu comment tu es, ça sera plutôt : tu devrais sortir prendre l'air un peu toi tout seul, ça te remettras les idées en places... Dis moi, t'as jamais penser à avoir des amis non ? Ca te ferais beaucoup de bien
black_soul
Citation:
Dis moi, t'as jamais penser à avoir des amis non ? Ca te ferais beaucoup de bien

Bah, j'en ai quelques uns. C'est chiant d'ailleurs de connaître les gens irl, on peut plus difficilement se foutre de leur gueule quand ils disent/font une connerie.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...