Amplis VOX Valvetronix, parlons en.

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dinomazing
j'ai eu du larsen en essayant l'AD30VT... voir pour le line6.

Sinon, un ad30 en occasion, c'est assez rare alors felicitation !! ;-)
Si les crapauds avaient des ailes, ils ne se taperaient pas les couilles en sautant
raziel31
alors personne d'autre n'a essayé de pédale de disto sur un AD60VT?????
Membre du Lag User Club et Orange club
Invité
  • Invité
Je viens de faire une petite folie. Je me suis offert un VT 30 pour jouer chez moi...
Et je l'ai eu a 270 euros a l'ampli a lampes sur paris, avec paiement en 3 fois y'a pas a dire il dechire de magasin!
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 19 Mar 2005, 22:11
raziel31 a écrit :
alors personne d'autre n'a essayé de pédale de disto sur un AD60VT?????

Moi sur mon VTX, celle-c

C'est une bonne pédale... Mais les distos du Vox sont déja tellement biens...
Foxsleader
Je viens de recevoir aujourd'hui mon tout nouveau ampli Vox AD15VT (merci Thomann) !!!

C'est mon tout premier ampli (qui va avec ma toute première gratte, une Yam Pacifica 112) et pour l'instant je suis très satisfait meme si je ne comprend rien à la plupart des trucs de l'ampli

J'ai passé plusieurs heures dessus alors que la semaine prochaine c'est les bac blanc, saloperie de drogue

Par contre j'ai eu un peu l'impression que les sons en Disto sont assez brouillons, enfin en même temps peut-etre que c'est tout mal réglé mais j'avais pas l'impression d'un rendu précis, ça faisait un peu crade, enfin toujours est-il que je suis bluffé par la palette de possibilité qu'il offre

Je viens de parcourir les 58 pages du topic (en 1H30, que ça à foutre) eh bah chuis pas déçu !
tontonryu
Ca vient peut-être aussi des micros de ta gratte ou que tu ne contrôles pas trop bien le son en disto en jouant...
raziel31
tontonryu a écrit :
Ca vient peut-être aussi des micros de ta gratte ou que tu ne contrôles pas trop bien le son en disto en jouant...

Non en fait comme je l'ai expliqué plus haut je joue de temps en temps du métal et je trouve qu'il manque un poil de gain donc je voulais juste savoir si quelqu'un avais essayé des pédales de disto et lesquelles?? Sinon je l'adore cet ampli.
Membre du Lag User Club et Orange club
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
passe en manuel sur l'ampli. les presets d'usine sont bardés d'effets envahissants. ça améliore grandement le son de les doser soi même. sinon, fais gaffe aux basses. le 15 en a un poil trop !

a mon sens pour du metal, c'est plus le preset UK Modern ou US Hi-Gain (marshall et soldano je crois). le preset NuMetal est trop creusé et il faut booster les mediums pour avoir un son potable.

sinon, monte le gain aux 3/4, volume a fond, et joue avec le master pour le volume. ça te donnera un ptit peu de patate en plus. tu peux aussi mettre un poil de compression.
Trey Azagthoth
Est-ce que les Vox ont disto proche de Korn,Metallica ou Cradle Of Filth c'est à dire une disto grasse et très épaisse?
Dash7
  • Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le 20 Mar 2005, 15:37
CanaWeed a écrit :
Est-ce que les Vox ont disto proche de Korn,Metallica ou Cradle Of Filth c'est à dire une disto grasse et très épaisse?

Non, pas trop... Il faudrait rajouter une pédale disto pour ca
Dash7
  • Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le 20 Mar 2005, 18:22
CanaWeed a écrit :
Tu me préconiserai quelle pédale?

La BOSS MT2 (Metal Zone) ou la Digitech Metal Master, ou pour une distorsion etrême la Digitech Death Metal
Invité
  • Invité
Quelqu'un a déjà essayé de brancher un micro quelconque sur l'input low via un adaptateur XLR2jack ?
Ca donnerait quoi comme son en théorie ?
MrMackey
Dash7 a écrit :
CanaWeed a écrit :
Tu me préconiserai quelle pédale?

La BOSS MT2 (Metal Zone) ou la Digitech Metal Master, ou pour une distorsion etrême la Digitech Death Metal

T'as un combien de watts CanaWeed ? Parce que perso j'ai deux pédales de disto BOSS dont la MT2, et sur mon AD30VT vraiment je trouve ça vraiment moyen comme rendu et niveau facilité des réglages.
J'ai comparé le rendu entre mon Vox à modélisation et un petit ampli à lampes avec ma DS1.. et y'a pas eu photo. Je sais pas mais devoir baisser le gain pour se faire un canal CLEAN je trouve pas ça super pratique, surtout pour après avoir une bonne patate avec une pédale.

Bref posseseurs de VOX testez vos pédales sur votre ampli pour ne pas être trop déçu en rentrant à la maison ! Mais près je sais pas ce que les autres en pensent ..?
I Don't Wanna Walk Around With You
Trey Azagthoth
En fait j'ai pas de Vox c'était juste pour savoir parce que j'aimerai en acheter un.
Je te remercie de m'avoir répondu.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...