Amplis VOX Valvetronix, parlons en.

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
raziel31
est ce que quelqu'un à déjà essayé de brancher une pédale de disto sur un vox AD60 VT. Voilà j'adore cet ampli mais de temps en temps j'aime bien jouer du métal et je trouve que la disto est limite donc je voudrais trouver une pédales pour ca.
Membre du Lag User Club et Orange club
apibreizh
Pour ma part, j'ai branché une pédale de disto (Maxon OD9), et le son était top... Ca boostait bien ma config de base.

Maintenant, j'ai un DM4 de line 6. Et là le son est énorme...
Venez visiter le site de notre groupe http://www.myspace.com/mmmlegroupe
raziel31
Les distos de la DM4 ne sont pas trop faites pour faire du métal non??????
Membre du Lag User Club et Orange club
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 15 Mar 2005, 19:54
GratteLess a écrit :
Dash7 a écrit :
GratteLess a écrit :
je sais pas ce que ça vaut de commander un ampli sur le net. Une gratte ok : ça a peut de chance de tomber en panne. Mais un ampli..je sais pas.

Hum... J'ai acheté neuf et EN FRANCE sur le net un AD60VTX...

...589€

Donc si tu veux va en magasin le payer plus de 800€

bha en cherchant pas plus longtemps que 5 secondes je le trouve à 595 euros en magasin..( milonga et l'ampli à l'ampes pour ne citer qu'eux )

Je l'ai acheté sur le site en ligne d'un magasin Que tu viennes la chercher ou que tu te la fasse envoyé, c'est pareil
instant_surgery
je voulais savoir si 200euro pour un ad30vt..qui a 3 mois c'etait bien?et est ce qu'on peut avoir un footstep avec cet ampli?parceque comment changer de "modeles" sans t'areter de jouer..?merci
instant_surgery
attendez...je viens de lire le manuel du ad30vt... !!!!
putain..j'avais pas réalisé qu'il y avait..bon gain basse treble et medium ok..d'accord..mais il ya blindé d'effets style chorus,reverb,delay....et les modélisations!!(blues,vintage,nu metal)/..et en plus en le poussant on peut acquerir la puissance d'un 50wtts(j'espere qu eje dis pas de connerie) et il a un power level pour pousser le son tout en respectant les voisins!!mais attend je sais que je debarque..mais koi demander de plus?pas besoin de pedales..(a moins d'etre difficilre)..pas besoin d'un 60watts..enfin bref jhallucine!!!et je vais l'avoir pour 200euros!le footswitch il coute combien?on le trouve facilement?
instant_surgery
putain..j'avais pas réalisé qu'il y avait..bon gain basse treble et medium ok..d'accord..mais il ya blindé d'effets style chorus,reverb,delay....et les modélisations!!(blues,vintage,nu metal)/..et en plus en le poussant on peut acquerir la puissance d'un 50wtts(j'espere qu eje dis pas de connerie) et il a un power level pour pousser le son tout en respectant les voisins!!mais attend je sais que je debarque..mais koi demander de plus?pas besoin de pedales..(a moins d'etre difficilre)..pas besoin d'un 60watts..enfin bref jhallucine!!!et je vais l'avoir pour 200euros!le footswitch il coute combien?on le trouve facilement?
MrMackey
Le footswitch coute 40€ environ pour l'AD30VT, ça te permetra de permuter CH1 vers CH2 et d'activer ou de bipassé l'effet sélectionné, je viens de commander le mien. Je le recois bientot, j'espere que j'arriverais a jouer plus longtemps, sans trifouiller l'ampli toutes les 5 minutes pour écouter les sons !

Aussi demain je vais chercher à la poste mon Epiphone The Dot toute fraichement arrivée d'Allemagne (Yes!!)
I Don't Wanna Walk Around With You
ThierryH
instant_surgery a écrit :

bhen ouais , elle est pas belle la vie en vox ?
Bitozar1
FREDOX59 a écrit :
Bitozar1 a écrit :
Euuuh.... c'est pas pour te décourager, mais en décembre 2004, il était à 720€ à Lille...

salut,

720€ chez qui?

Guitar Studio.
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
-Bruno-
Bitozar1 a écrit :
Bah c'est comme les voitures... Tu préfères rouler dans une BMW 535 toute neuve ou dans une Mini cooper d'origine gonflée à 120 CV... Chacune à son avantage.

Pour ma part, si tu te dis juste "je peux avoir le FEnder moins cher", ne le prend pas et va chercher le VOX... Par contre si tu dis "ouaaah ! J'adore le Fender parce que ça sort le son que je veux", alors pourquoi aller voir le VOX ?

A la base c'est le Fender que je voulais Je n'ai pas l'utilité de tout ce que le Vox propose mais c'était une bonne alternative et , bien que différent, il me plaisait presque autant!
Mais la j'ai un bon prix ( et j'me suis trouvé une v-twin par la meme occasion)!
J'aurai fais une brève incursion dans le monde des valvetronix
dinomazing
200€ pour le ad30vt !?!?!!?!?!!!???!
Mais où ça STP ???
Si les crapauds avaient des ailes, ils ne se taperaient pas les couilles en sautant
RiLf
  • RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le 16 Mar 2005, 12:46
Je pense qu'il parlait d'une occaz
stratus
raziel31 a écrit :
Les distos de la DM4 ne sont pas trop faites pour faire du métal non??????

Les meilleures modélisations de Line6 (DM4, MM4 ou DL4) sont les émulations vintage, le but, à l'origine, étant de proposer ce qui "ne se trouve plus".
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 16 Mar 2005, 14:37
question.... est que l'on obtient du larsen (volontaire) .. ?
et si oui a quelle puissance / volume ..?
dinomazing
j'ai eu du larsen en essayant l'AD30VT... voir pour le line6.

Sinon, un ad30 en occasion, c'est assez rare alors felicitation !! ;-)
Si les crapauds avaient des ailes, ils ne se taperaient pas les couilles en sautant

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...