blackstorm90 a écrit :
Je pense ne pas prendre trop de risque en disant que :
- Deluxe CL -> un Fender Twin ?
- Tweed 4x10 -> Un Fender Tweed
- Vox AC30 -> Un ... Vox AC 30 !
- Boutide OD
- Vox AC30TB -> Canal Top Boost d'un Vox AC30
- Brit 800 -> Marshall JCM 800
- Brit OR MKII -> Orange RockerVerb ?
- Double rec
- Boutique CL
- Brit 1959
- Boutique Metal
Salut et merci pour ta participation!
-Pour le Tweed 4x10 je pense qu'il s'agit du bassman 59: voici ce que la notice d'utilisation Vox en dit:
Modélisation d'un ampli 4x10 " combo de 1959 qui a été conçu à l'origine pour la guitare basse. Sa sonorité overdrive lisse et croustillante répondront sensibilité à la dynamique de votre picking et au volume de votre guitare.
- Pour le Deluxe CL:
Ce double canal , d'une conception de 22W blackface des années 60 et utilisant des tubes de puissance 6V6 et un ressort reverb qui conduit à un tube pour produire un gros son à une puissance inférieure . Notre modélisation est basée sur le canal Vibrato de cet ampli .
- Le boutique OD:
Modélisation du canal overdrive d'un ampli de haute qualité qui a été connu sous le nom spécial Overdrive , qui a été produit seulement par commande spéciale . Le merveilleux sustain obtenu en augmentant la commande GAIN est lisse et soulful .
- Le Brit OR MKII:
Il est basé sur une tête de 100W britannique distinctement colorée qui dispose de deux canaux et un tube entraîné reverb à ressort.
- Double rec:
Modélisation du canal à gain élevé moderne d'une bête sauvage d'ampli! Ses basses profondes et lâches, ses aigus étincelants , et son gain monstrueux sont idéales pour les guitares accordées aussi bas que possible, ou pour les praticiens de métal brandissant leur guitare sept cordes .
- Boutique CL:
Modélisation du canal clean d'un ampli de haute qualité qui a été produit uniquement sur commande spéciale, et a été connu sous le nom spécial overdrive . Avec des basses magnifiquement arrondie , une attaque des médiums forte , et des aigus doux, ce qui est idéal pour les micros à simple bobinage.
- Brit 1959:
Modélisation du canal "high treble" d'une tête classique câblée et fabriquée à la main en Angleterre au début des années 60 . Augmenter le volume de cet ampli de 100W et vous aurez la signature de ce qui sera à jamais le son du rock'n'roll .
- Boutique Metal:
Modélisation d'un ampli à gain élevé qui émanait d'un 100W à quatre canaux et fabriqués en Allemagne . Nous avons choisi le canal "Heavy" , qui délivre un son étonnamment serré joué avec un accord de métal en Drop D
Peut-être cela pourra vous donner des pistes complémentaires!