Amplis VOX Valvetronix, parlons en.

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
le ADVT 100 a t il les mêmes fonctionnalités,choix que le ADVT 120?
Invité
  • Invité
Des avis d'autres utilisateurs?
RiLf
  • RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le 07 Mar 2006, 17:49
C'est marrant, ce topic bouge plus trop depuis la création de www.valvetronix.net
Je sais pas si c'est lié, ou alors si c'est qu'on a déjà tout dit sur ce topic ...
En tout cas ça bouge bien sur valvetronix.net, c'est cool !
Continuez à vous inscrire et à poster !
laurent_56
En meme temps c'est compréhensible...
plus de 1500 message sur un seul topic, c'est une vraie jungle.

+1 pour valvetronix.net
Le site incontournable des utilisateurs d'amplis Vox à modélisation Valvetronix et Tonelab-> http://www.valvetronix.net
Groupe de Reprises Rock & Folk : Zik'o Bar
hyperfrench
question:
les 2 pédaliers vc4 et vc12, ils sont que pour le ad60 et ad120 et pas pour ad100 et autres... ?

pour savoir parce qu'on m'a dit qu'il yavait que le vfs2 pour le ad100...
RiLf
  • RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le 09 Mar 2006, 06:43
Effectivement : les pédaliers VC4 et VC12 marchent uniquement avec les AD60 et AD120. Les VFS2 (ainsi que d'autres footswitch comme les Marshall ou les Matrix) fonctionnent sur les AD15/30/50/100.
Nathan.
Pti détérage tiens !

Personne n'aurais des samples de 120VTX (ou 60 ?)

Qui plus est si quelqu'un pense se séparer de 120VTX qu'il me mp
laurent_56
Le site incontournable des utilisateurs d'amplis Vox à modélisation Valvetronix et Tonelab-> http://www.valvetronix.net
Groupe de Reprises Rock & Folk : Zik'o Bar
le rockeur fou
Salut j'ai une petite question a posée , je posséde un ad50vt dont je suis très comptent mais le problème c'est que pour les petit concert en bar ou pub ça va mais pour des concert en plein air ou du genre j'aurai besoin de plus de puissance .
Alors serait t'il interessant de m'acheter des baffles (2x12'',1x12'') , je sais pas si ça servirait a grand chose ?!!
Je me connais pas trop en amplis
KING OF WHA WHA !!!!!
kurtisnewton
je suis pas sur que cela te serve d'avoir des enceinte, vu que la puisance reste la même (mais je me trompe peut-être).

Un repiquage me semble plus approprié !
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
le rockeur fou
Ouais en fait c'est ça mon vrai problème est ce que la puissance va changer .
Mais bon , aussi non je devrais trouver une sono et ça me fais un peu chier .
KING OF WHA WHA !!!!!
spacecom
je compte m'acheter un valvetronix d'ici peu (AD15/30/50/100) mais lequel sera assez puissant pour couvrir une batterie, et qui sonne à bas volume pour jouer ds ma chambre, le 30 W suffira ?
stratus
spacecom a écrit :
je compte m'acheter un valvetronix d'ici peu (AD15/30/50/100) mais lequel sera assez puissant pour couvrir une batterie, et qui sonne à bas volume pour jouer ds ma chambre, le 30 W suffira ?

J'ai utilisé plusieurs mois un AD30 pour répète et petits concerts, je me suis quand même décidé à acquérir l'AD50 pour éviter le phénomène de souffle qui apparait sur ces modèles (30,50,100) lorsque l'on exploite le potard de "watts" (à l'arrière) au delà des 3/4.

De plus le HP du 50 est un 12' qui participe à une meilleure diffusion du son.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Invité
  • Invité
Pour la chambre le 15 suffit mais c'est vrai que pour les concerts le fait que le baffle soit de petite dimension n'aide pas à la diffusion des basses.
Ca devient vite criard si tu veux couvrir la batterie.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...