Pour la chambre le 15 suffit mais c'est vrai que pour les concerts le fait que le baffle soit de petite dimension n'aide pas à la diffusion des basses.
Ca devient vite criard si tu veux couvrir la batterie.
Personelement avec mon ad50vt je couvre mon batteur , bon faut pas non plus qu'il bourrine comme un taré mais un ad50vt suffit pour petit concert ainsi que pour une chambre car il va de 1w à 50w
Personelement avec mon ad50vt je couvre mon batteur , bon faut pas non plus qu'il bourrine comme un taré mais un ad50vt suffit pour petit concert ainsi que pour une chambre car il va de 1w à 50w
Moi je couvre un batteur avec mon petit AD15VT
Si si je vous jure !!!
Bon d'accord c'est pas un gros bourrin, mais quand même je crois pouvoir dire que c'est un batteur normal
Moi je couvre un batteur avec mon petit AD15VT
Si si je vous jure !!!
Bon d'accord c'est pas un gros bourrin, mais quand même je crois pouvoir dire que c'est un batteur normal
Non attend t'es serieux t'es sur que c'est pas un ac15 (bon quand meme pour par fair la différence )
Là ça me trou le c*l
Non attend t'es serieux t'es sur que c'est pas un ac15 (bon quand meme pour par fair la différence )
Là ça me trou le c*l
Non non, c'est pas un AC15 (malheureusement).
C'est bien un AD15VT
Moi aussi au début je pensais que j'aurai du mal à le couvrir mais je me suis aperçu que non, alors je pense que je vais garder mon AD15VT un bon moment
Oui j'ai aussi entendu dire de la part d'un pote qu'il couvrait lui aussi une batterie avec son AD15 VT (ok c'est du jazz mais quand même !). C'est pour ca que je me demande si je vais pas prendre le 30 W en fait, parce que avec un budget de 300 €, ça me forcerait à prendre le AD50 d'occas'
Je voudrais la liste des amplis auquel corresponde les modélisation , je crois avoir entendu que US Higain c'est le JCM800 ou c'est le UK Modern je ne sais plus. Vous voyez ?
Je voudrais la liste des amplis auquel corresponde les modélisation , je crois avoir entendu que US Higain c'est le JCM800 ou c'est le UK Modern je ne sais plus. Vous voyez ?
JCM800 c'est plutot UK'80s a mon avi, et le US Higain jpense a un Mesa Rectifier