playmo77 a écrit :
Bon ca y'est j'ai recu le mien !
Pas trop eu le temps ni l'occasion de le tester à tres fort volume. Ca sera pour la semaine prochaine.
Quoi qu'il en soit j'en suis tres content, j'avais peur de quelques trucs depuis mon test en mag, mais en plaquant mon premier accord hier j'ai compris...
Deja, ma plus grosse peur : le grain vox ... j'avais lu ca et la que ca "sonnais pas vox", ben, j'ai mis du temps à ne serait ce qu'emmettre la possibilité de laisser mon ac30 à la maison de peur de perdre ce grain ... mais force est de constater qu'avec le petit hp greenback ca sonne à mort. Et à mon sens c'est tres VOX ou du moins tres british.
C'est pas un ac30 et tant mieux ! Il garde quelques simitude surtout en clean mais meme dans le crunch on est pas diametralement opposé. Disons qu'il à sa propre signature tonal sans pour autant renié ces ainés
Le thick est tres particulier aussi, ca sonne plus compressé mais avec une les paul le sustain est dement !
Le cab du night train est cool, un peu cheap dans la finition bien que tres propre, mais surtout tres léger et petit !!(Ca suffit amplement pour les concert et repetes).
Bonne peche et excellente dynamique ... Je suis vraiment séduit par se duo. J'appronfondirais mes tests la semaine prochaine avec differentes grattes et différents boosts.
Et vu comment il sonne juste sorti de la boite ... jpense que j vais attendre un peu avant de les upgarder.
Jvais pouvoir laisser reposer mon ac30 tranquil pour le moment j'ai trouvé son remplacant !!
Bon je m'auto cite juste pour dire que j'ai tester hier à fort volume, et j'ai été comme beaucoup de monde tres surpris (en mal) du coté assez agressive du canal thick, fuzzy, le tout etant legrement trop bright ... (j'comprend mieux le nid d'abeille).
C'est dommage car le grain est la ...
Meme avec mon memory man en facade ca sonne pas mal (j'aurais jamais cru ...).
Quoi qu'il en soit je suis un peu decu de ce premier contact j'ai donc commandé une paire d'el84 JJ + 2 ecc83s jj ... En espérant que ca change la donne.