En effet on pourrait croire ça, mais ça ne l'est guère (mes grattes vont super sur d'autres amplis)... C'est vraiment léger comme harmonique et plus le tone est bas, plus le gain est fort (mais pas saturé, en clair - crunch), plus vous l'entendrez...
Ou alors toutes mes guitares sont mal réglées (squier télé, fender télé, fender strat 79', fender strat california, hagstrom viking, godin radiator, epiphone SG, + quelques unes de mes amis) et le tiny terror est un ampli de merde sur lequel on entend pas toutes les harmoniques, mais là encore, le pod le faisant sur certains ampli (JTM 45) avec la simulation de 212 qui va avec, je ne comprends pas. Problème d'électricité peut-être ? 220-230 ? Mais là je l'ai testé à plusieurs endroits - toujours pareil...
Si quelqu'un a un pod, qu'il essaie, afin de voir si je suis le seul miséricordieux ici présent
Et votre night train ne fait pas ça le tone légèrement baissé jouant un mi sur la corde de sol ? Il faut vraiment tendre l'oreille pour l'entendre, mais une fois qu'on l'a, aaaaaaaaaaarghhhhh
Merci à tous !