Yo! bon, j'ai enfin reçu mon cab bogner (merci Gillou ) , j'ai donc pu essayer l'xtc!
Première impression: Putain y en a des choses à exploiter! Pour l'instant j'ai surtout testé le green canal, qui est magnifique. On peu jouer sur pas mal de choses, et obtenir un son aussi compressé qu'ouvert (avec, en tout cas à "bas" volume, et pour ce que j'ai pu remarqué sur 1/2 d'essai, une tendance à la légère compression: tant mieux! tant que c'est pas abusé!)
Après, le canal blue a l'air d'avoir énormément de possibilités aussi, le crunch que j'ai pu obtenir en 10 minutes était superbe en tout cas...
Le canal red, pour l'instant, je l'ai trouvé trop sourd, et à ce volume là encore une fois, j'ai trouvé qu'il manquait un peu de sustain, de densité. Mais en tripatouillant la foultitude de réglages de pré-equa, de présence, et de boost qui sont dispos, sans même avoir touché au half power et à la classe A, je pense que j'aurai exactement ce que je cherche! Bref: première et très brève impression, une tuerie! Je sais que c'est le topic hook ici, mais je voulais juste viteuf partager ma joie!
Sinon, j'ai cru remarquer (on verra ce soir) une petite vibration dans la tête, en son clair... je ferai d'autres tests, mais pensez vous d'ors et déjà que ça peut être normal, ou qu'il pourrait s'agir d'un problème d'usure des lampes (Je crois qu'elles sont d'origine, donc qu'elle datent de fin 2006)?
Bon, allez, je vais bosser moi maintenant!