shadow_gallery a écrit :
bof une bête holy grail fait l'affaire. Moi je l'adore cette petite pédale...
Et pour le poids, ben, faut la faire porter...
C'est vrai que c'est une histoire de gouts ,mais si vous voulez vraiment garder le son de la tete HOOK , ce n'est pas l'EHX qui va vous aider selon moi , elle colore bcp et mange du son
je te conseille la Lee Jackson mr springgy , shadow, ce n'est que mon avis , ça vaut ce que ça vaut..mais c'est de loin la seule qui préserve le grain de l'ampli chez moi...je ne parle meme pas des AMT , boss , etc.....aie aie aie!!!
la mr springy est transparente , comme elle a un buffer elle rajoute une pincée vraiment légère de brillance ...mais elle sait se faire discrète meme en métal ou ultra présente à la radiohead et tout ça autour d'un seul potard
je l'ai conseillée une bonne dizaine de fois à des musiciens pros(et des amateurs comme moi aussi) , ils n'en reviennent toujours pas
vous mettez ça en boucle avec un délai 80 de providence (la pédale qui se rapproche le plus du TC 2290...)...c'est le pieds total.
et pour ceux qui veulent controller leur Captain à distance hors pédalier fourni , on m'a reposé la question cette semaine , OUI c'est possible avec des cables stéréos et un Amp Gizmo de RJM (ne vous fatiguez pas avec les autres marques , je l'ai fait , Steen de Skrydstrup m'a proposé 9 mois d'attente pour du custom ,Mario d' Acces electronic , d'acheter LEUR cable et 2 cfx4..je ne vous dis pas la facture!!....Cornish a eu l'extreme gentillesse de répondre à un ami pour moi..mais il avait besoin des plans complet des relais de l'ampli et du switcher que j'avais...Bradshaw/Suhr...j'ai laissé tombé car peu de réponses.......
................
.alors que chez RJM en 1 un c'était bouclé...
nabstud , HAAR et lendeert prévoient de Upgrader les anciennes captain ou pas ? ils envoyeaient des composants avant au début quand ils faisaient des modifs sur les 1ères tetes.
merci