farnouts a écrit :
Je trouve bizarre quand même que ça vienne des lampes... du bias peut-être ? Enfin, je verrai bien...
Sinon j'avais un concert samedi soir, sur une scène moyenne mais avec pas mal de volume en façade, donc j'ai pu envoyer un peu la sauce : résultat parfait ! Déjà parce que l'ampli a tenu bon
, mais surtout parce que je n'ai utilisé que le canal Lead1, avec le boost pour les solo. Pour ce groupe ça suffit, je ne me sers pas du tout du canal clair, et le Lead2 est superflu.
Les membres de mon 2ème groupe étaient là, et ont été bluffés du rendu dans le mix. C'était vraiment pas des compliments de complaisance, croyez-moi !
J'ai écouté des samples de Soldano sur youtube hier, et je crois que pour donner une bonne idée de canal Lead1 du Hook (6L6 je rappelle), ce serait : le son du SLO100 avec du bas !
Bref, toujours aussi heureux de cet ampli ! Il me semble avoir dit plus haut que j'avais trouvé mon Graâl, et 4 mois après je persiste. Je vais quand même le renvoyer très vite à Leendert pour un check complet, mais je doute de plus en plus devoir faire la mise à jour proposée.
Heu-reux !
perso je ne joue plus le Hook depuis que j'ai le Divided et ce bruit qui me gène mais ça reviendra