- Publié par
fds le 28 Mar 2007, 16:41
J'ai cet ampli depuis 3 mois.. (Je gratte une godin freeway emg81) Pour ceux qui prétendre que c'est une bonne alternative a mesa c'est de l'humour de mauvais goût. Le Canal Clean est excellent beaucoup de chaleur, un mode vintage et un contrôle de gain, quoi qui ne faut pas abuser de se dernier comme sité plus haut tu n'obtient pas un crunch marshall et loin de la. La disto ne manque pas de gain mais pas du tout. La première chose qui frappe sur se canal c'est le manque de dynamique, l'option de compression est totalement inutilisable la sa devient linéaire peu importe l'attaque. Le potar attaque est un ajout de haut médium. Malgré ses défaut il est faux de qualifier de ''brouillon'' la saturation. c'est très ''creamey'' mais pas brouillon. Peu de souffle. Pour se qui est du pannaux arrière on reconnais la de l'équipement pro. Une boucle par canal et une global. Switch D'impédence, switch 120/220v , 50/100W, Alouette! .
Par contre le point fort de cette ampli est son prix! j'ai eux la tête diablo 100 et le 212 g-flex pour 1050$ can!! . Bref pour tout ceux qui veulent un ampli qui rendent bien votre jeu ce qui est assez capital, passez votre chemin. Personnelement je passe le mien je Vends!