Les amplis joyo bantamP

Forum Joyo
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Logan_Ingalls
Reçu ce jour, branché sur le HP 10" de mon AC4, le son est juste magnifique de clarté (c'est moins le cas sur mon 1x12 Orange).
C'est hallucinant d'entendre ça. Je crois que pour une personne qui comme moi ne fait pas de scène, c'est très sérieux comme matériel.
De plus il est très réactif au médiator ou aux doigts en l'occurrence puisque les sultans du swing sonnent merveilleusement.
Seul souci : l'envie d'en avoir d'autres (qui a dit : "c'est fait exprès" ?)
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
tiboard
j'ai fait mes premières répétitions pour un nouveau projet de reprises rock avec un jackman sur un cab 2*V30 et une pédale golden plexi (merci Manu pour le plan) par flemme de bouger ma tête de 100w à lampes. ça sonnait très bien. Peut être pas aussi riche qu'avec les lampes, mais je pense être le seul à m'en rendre compte. Et au niveau du volume, c'était largement suffisant.
Pour le prix d'une pédale sur LBC, ça dépanne bien et c'est plus facile à bouger dans les escaliers.
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 18 Avr 2025, 10:21
Pourquoi une MIAB en plus ? C'est le Jackman 1 avec un seul canal ?
Sinon, depuis que j'ai acheté mon Bantamp je n'utilise plus que lui en répète, ça sonne et c'est tellement pratique à trimballer (pour ma part branché dans un captor pour profiter de la simul de cab et zou dans la sono, l'ampli qui est en dessous ne sert que de support).

Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
tiboard
salut frunk,

c'est le 2 canaux.
2 raisons :
- une reprise de nirvana avec chorus sur le son clair et sur la satu (chorus derrière la satu), je ne voulais pas m'emmerder à mettre la pédale chorus dans la boucle d'effet
- j'ai comparé : avec ma gratte et sur mon cab, pour ce qu'on jouait, le son avec la golden plexi était plus hargneux que le canal 2 du jackman, et ça convenait bien. Mais ça l'aurait fait aussi avec le canal 2 (et peut être une tube screamer devant)
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 18 Avr 2025, 11:18
Oui ça se tient ... De toute façon je ne l'utilise pas non plus sans booster le canal drive avec une OD la plupart du temps ... Non pas qu'il manque de gain, mais je souhaite vraiment l'utiliser de la même façon que ma tête Marshall destinée aux concerts ... Il est donc réglé avec un Crunch pour le Rock et boosté pour le Hard Rock.

C'est vraiment un chouette petit ampli.
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Joyo...