Supro USA - The Legend Returns

Forum Supro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Faut que je remercie cutonio - il m'a évité de faire une grosse bêtise en vendant mon Delta King 12" ! A force d'en reparler, je l'ai rejoué en me basant sur les réglages de cette fantastique vidéo et ... impossible de le lâcher, je le joue depuis ce matin, qu'est-ce que ça sonne!

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doug_Watson
15W avec une seule 6L6, ils sont.... très généreux !
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Doc Loco
Doug_Watson a écrit :
15W avec une seule 6L6, ils sont.... très généreux !

Oui, en classe A, on est sans doute plus proche de 10 à 12W ... ce qui n'est pas plus mal pour la maison.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Plentyofsoul
Hier soir en live du supro en veux tu en voilà pour Robert Jon and the Wreck au Spirit of 66…..ça sonne à n’en pas douter
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Paz83
  • Paz83
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Paz83
    le 17 Avr 2025, 15:08
J'ai essayé un Delta King 12 en magasin. Vu mon expérience, je serai incapable de dire si c'est mieux que tel ou tel ampli, mais oui c'est agréable aux oreilles. Et le design et touché du tweed (surtout en jaune-noir) est waouh !

Mais purée ils pourraient pas écrire dans le bon sens ?! Désolé ça me perturbe de me contorsionner pour lire et doser les potards sur un ampli...
El Phaco
Plentyofsoul a écrit :
Hier soir en live du supra en veux tu en voilà pour Robert Jon and the Wreck au Spirit of 66…..ça sonne à n’en pas douter

Le gratteux joue sur Supro ? Je reprends Rager avec mon groupe, je pensais qu'il était sur Marshall, ça sonne pas mal Blackmore, mais c'est peut-être son jeu qui m'y a fait pensé aussi. En tout cas j'arrive à quelque chose d'assez ressemblant avec mon Lead.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Plentyofsoul
Les deux jouent sur du Supro
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Supro...