Amplis Bad Cat

Forum Bad Cat
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
neosushi
De rien, donc voila la vidéo :

Et les infos :

Il s'agit de Ultra Sound Amp Sales

http://www.ultrasoundampsales.com/

Ca se passe au :

Ultra Sound Amp Sales & Rental, 251 West 30th Street - 4th, 5th, & 6th Floors, New York, New York 10001. Phone: 212 - 967- 5626 or 203 - 966 - 2096

Je précise que pour les 20$ ce n'est pas seulement sur un achat compulsif, vous gardez la facture et quand vous revenez acheter un ampli chez eux, hop on vous déduit ...

EDIT :
Par exemple dans mon cas l'achat d'un ampli aussi cher n'est pas prévu dans l'immédiat, c'était surtout par curiosité. Mais du coup ca incite a tester, on se dit que si jamais d'ici un an on change d'avis ! hop ! on aura éssayer les amplis gratos !
neosushi
Il y'avait 2 bad cat de mémoire, un était sous le dernier matchless chieftain ...

C'était une tete 30 watts qui sonnait clean du feu de dieu !
melodymaker
personne n'a d'idée du prix de la pitite tête Lil 15? , Elle est toute mimi
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
J'en ai en commande, mais en version combo. J'ai pas encore calculé les prix de la tête et du combo...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
stevie voodoo
hello tout le monde voila je commence a me renseigner sur les bad cat en combo notament sur le cub 2....15 watts

j'aurai voulu savoir si l'un de vous l'avais testé, di vous aviez un avis sur la bete....

merci d'avance!
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
J'en ai eu, c'est vraiment sympa ! Que veux-tu savoir au juste ?
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
stevie voodoo
ah j'avais pas recu de mail pour la reponse...

En fait toute a l'heure j'ai testé un matchless et j'ai vraiment aimé ce grain et la couleur du son...

Donc je me renseigne un peu du cote de bad cat qui me semble ets moins cher que matchless...et qui envoie un peu le meme type de sonorité...

Donc j'ai repéré le cub....qui serait plus ou moins dans mes cordes niveau prix...

J'ai vu quelques videos sur youtube mais difficil de se faire un avis...alors pour l'instant j'ai entendu que des legers crunch mais on peut le pousser pour avoir un "gros" crunch ou c'est limité?l'ampli reste clean?ou pas?
francoix
Salut à tous!
Je cherche des infos sur le hot cat 30R en vue de... euh... hum hum...
Bon c'est qu'un chat quoi! Z'avez rien contre le clonage de chats quand même?

Bref y'a des trucs qui m'interesse que je voudrais essayer à l'occasion de ma prochaine réalisation.
J'ai récupéré un schéma de hot cat (mais pas de hot cat 30R)
On trouve entre autre un truc très spécial sur le tube d'entrée de l'overdrive. La cathode est directement reliée à la masse. Bref y'a d'autres grosses originalités.
Quelques relevés de tension réelles m'aiderait à déterminer la classe d'amplification. A tout hasard, si quelqu'un a des photos de l'intérieur, des infos sur l'impédance du primaire du transfo de sortie... touça touça...

C'est pas du piratage hein! juste une étude approfondie à des fins d'enrichissement spirituel personnel
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
francoix
Ah? t'as un schéma de la hot cat 30R?
Ah??? miam miam!

Y'aurait moyen que tu me le passes? J'ai des organes à vendre en échange! Ils sont à ma mère mais elle est en bonne santé
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/fractall
francoix
Oui je l'ai ce schéma là, et je crois qu'il est bon à un ou deux détail près.
J'ai un doute sur le condo de liaison du clean et y'a un truc qui me chagrine sur le schéma d'alim mais c'est tout. J'aime bien le côté minimaliste du clean. Je crois que sur la 30R y'a un rotoswitch pour changer le condo de liaison (façon orange mk2) et ça me plait bien aussi parce que ça change rien au côté "mon signal va tout droit, et traverse le minimum de composants"
www.myspace.com/fractall
francoix
La réverbe, tu peux avoir une 12AT7 en drive et une 12AX7 pour réhausser le signal. Typique fender. LA boucle, si tu veux avoir des réglages de send et return qui n'affectent pas l'impédance, ça fait pareil. 1 tube de sortie, et un tube de retour
www.myspace.com/fractall
Expandora
Si tu fais des copies du sale chat , je suis preneur . Mais à une condition , il faut qu'il y ait de la lumiere dans les yeux .
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
francoix
Si t'es patient...
Là je finis le joujou de goill. Après je fais le mien... et après on verra. Mais le logo, c'est ce qu'il y a de plus dur à faire dans un black cat
www.myspace.com/fractall

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bad Cat...