Amplis Bad Cat

Forum Bad Cat
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Assassin!
Guyanaju
lifsebcbien a écrit :
hihi,

rien de définitif, je peux revenir à la version d'origine En tout cas c'est + sobre

+1

plus sobre et moins "kitch"
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
neosushi
Pour nos amis nomades et qui auraient des goûts de luxe, il y'a une adresse tres intéressante, a Manhattan :

Un complexe de studios de répét/enregistrements/showroom
e studio
Dans un de ces studios (reservable a l'avance ou a l'improviste si il'y a de la place) il y'a entre 20 et 30 têtes d'amplis tous haut de gamme :

matchless
badcat
2rocks
Dr.Z
etc...

En gros vous payez 20$ pour une heure / une heure et demi, et si jamais vous achetez quelque chose on vous déduit les 20$ de votre achat.

Si jamais ca vous interesse j'éssaierai de vous ressortir l'adresse.

En tous cas moi j'y ait passé un super moment !
Kikkou
  • Kikkou
  • Special Méga utilisateur
Mdr j'adore le " on vous déduit les 20dollars" xD vu le prix du matos, on est pas à 20 dollar prêt.
Guyanaju
Kikkou a écrit :
Mdr j'adore le " on vous déduit les 20dollars" xD vu le prix du matos, on est pas à 20 dollar prêt.

effectviement...

deci dit l'idée est bonne car pas facile de voir ou d'essayer ce type de matos, surtout en provicne...
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
neosushi
Je posterais des photos et l'adresse en gros vous avez toutes les tetes a dispo, dans un grand studio (environ 40 m²).

Donc avec un switch vous passez d une tete a une autre. Vous pouvez vraiment pousser au niveau sonore que vous voulez, et les mecs du studio connaissent les amplis sur le bout des doigts.

Pour info c'est un des seuls revendeurs de Matchless a Manhattan...
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 20 Fév 2009, 13:23
neosushi a écrit :
Pour nos amis nomades et qui auraient des goûts de luxe, il y'a une adresse tres intéressante, a Manhattan :

Un complexe de studios de répét/enregistrements/showroom
e studio
Dans un de ces studios (reservable a l'avance ou a l'improviste si il'y a de la place) il y'a entre 20 et 30 têtes d'amplis tous haut de gamme :

matchless
badcat
2rocks
Dr.Z
etc...

En gros vous payez 20$ pour une heure / une heure et demi, et si jamais vous achetez quelque chose on vous déduit les 20$ de votre achat.

Si jamais ca vous interesse j'éssaierai de vous ressortir l'adresse.

En tous cas moi j'y ait passé un super moment !

Ce genre de chose en France serait
neosushi
Absolument d'accord, d'un autre coté il faut aussi se dire que dans ce studio je n'ai pas vu un ampli en dessous des 2000$ ...

Donc faut pouvoir les vendre aussi ...

L'avantage de Manhattan c'est la présence des studios d'enregistrement et de clubs...
neosushi
Je vais uploader une vidéo, dans laquelle on peut voir les 3/4 des tetes...
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 20 Fév 2009, 13:43
neosushi a écrit :
Absolument d'accord, d'un autre coté il faut aussi se dire que dans ce studio je n'ai pas vu un ampli en dessous des 2000$ ...

Donc faut pouvoir les vendre aussi ...

L'avantage de Manhattan c'est la présence des studios d'enregistrement et de clubs...

Oui c'est vrai aussi tu as raison...mais comme tout le monde le sait, le fait de pouvoir essayer sans aucune contrainte que ce soit du matériel rare (même cher) motive à devenir un futur acquéreur
Et ça on peut le méditer
Merci pour tes infos
neosushi
De rien, donc voila la vidéo :

Et les infos :

Il s'agit de Ultra Sound Amp Sales

http://www.ultrasoundampsales.com/

Ca se passe au :

Ultra Sound Amp Sales & Rental, 251 West 30th Street - 4th, 5th, & 6th Floors, New York, New York 10001. Phone: 212 - 967- 5626 or 203 - 966 - 2096

Je précise que pour les 20$ ce n'est pas seulement sur un achat compulsif, vous gardez la facture et quand vous revenez acheter un ampli chez eux, hop on vous déduit ...

EDIT :
Par exemple dans mon cas l'achat d'un ampli aussi cher n'est pas prévu dans l'immédiat, c'était surtout par curiosité. Mais du coup ca incite a tester, on se dit que si jamais d'ici un an on change d'avis ! hop ! on aura éssayer les amplis gratos !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bad Cat...