Citation:
Je m'explique, le son ne semble ps gros et sec en rythmique, je ne sais pas si vous me comprendrez...
Tu as tout dit, j'ai eu un vetta II pdt un an et j'ai tout essayé dessus...
Ma conclusion: Pour l'inspiration, tous ces modeles d'amplis sont vraiment cool, par contre, il y a un gros pb de dynamique et de traitement du signal...le tout est un peu mp3isé si vous voyez ce que je veux dire. Le plus flagrant est qd on joue une rythmique un peu funky avec une legere overdrive, il n'y a pas de mordant, les mediums sont un peu hachés, pas assez distincts...ce ptit pb m'a rendu fou, au point que j'ai fait des enregistrements avec aucun modele d'ampli (no amp, ou je sais plus comment ca s'appele ce mode) et aucun effet, et je les ai comparés a des enregistrments fait direct dans le preamp de ma carte son (motu 828mkII)...
Le protocole etait le suivant: j'ai enregistré un wav sur ma carte son, apres je l'ai rerouté 1) vers une entrée de la carte son et 2) vers l'input du vetta, l'output du vetta etant branchée sur une autre entrée de la MOTU...bref, conclusion, j'arrivais a reconnaitre la touche subtile du vetta => moins de dynamique et de definition du son...triste mais vrai !
Cela dit, a fort volume sur une scene, on oublie certainement ce pb, et les possibilités de son du vetta son qd meme enorme...
Mais bon bilan, je l'ai vendu (une bouchée de pain...)...et la je me dis, tous ces sons qui m'inspiraient, je v peut etre en racheter un, bref il est pas parfait et faut bien connaitre ses defauts...