satellites uniquement? ou système complet sans sub.
Parce que comme précisé il n'y a pas que des encenites dans un système son. (enceintes, cables, pieds, subs, éventuels ampliss filtres, traitements, effets....)
comme ca a été dit, un système à 1000e ca va être très très juste!!
pour un truc cohérent qui se revend bien je partirai sur une paire de rcf 715, si possible un sub, une petite mixette numérique avec quelques effets de qualité intégrés genre une 16.0.2 chez presonus ajoute quelques cables et une paire de pieds, si tu prends le tout en occase tu t'en sors pour 1300- 1 500 je pense. et la tu n'a pas de retours!
reste que un système comme celui la si vous l'utilisez avec soin vous perdrez grand maximum 300 ou 400€ à la revente dessus dans 1 an!!
tout dépend du nombre de concerts que vous prévoyez. si c'est moins d'une dizaine, vous avez mieux fait de faire appel à une petite boite. en plus si vous annoncez directe que vous partez pour 7 ou 8 concerts dans l'année je pense qu'il y a moyen de s'entendre sur un tarif correct.
ca vous coutera surement plus cher que l'investissement dans du matos puis revente, mais vous aurez un pro sous la main et vous n'aurez pas à vous prendre la tête avec la partie technique!