One-R a écrit :
merci d'avoir répondu à nos question...
desolé mais j'etais au taf et pas eu beaucoup de temps pour repondre, les posts de 3 mots c'est pas mon truc en general ...
Donc non je ne suis pas contre une tete et un 2x12 mais bon en general ca reviend plus cher que le meme chose en combo . Je ne suis pas contre l'ocaz non plus, mais si l'ocaz permet de prendre du matos moins cher, le neuf permet d'optenir des payement en plusieurs fois, les 2 on leurs avantages.
je ne cherche pas absolument a depenser 2000€, si je trouve quelque chose de bien pour pas trop cher j'en serai ravis comme j'ai en projet aussi de me payer une nouvelle gratte.
Sinon dans mon post initial, je disai que j'aime bien Korn, defftones, fear factory, spine shank, saod, je peux completter pas limp bizkit, ramstein ( que le son la ) , coal chamber, marylin manson, rob zombie, disturb, pantera ... donc pas mal de sons differents.
J'ai pas testé enormement d'amplis : marshall jcm 800, 900 , engl straight sinon j'ai entendu du dual recto que j'aime bien mais pas jouez dessus ni bidouillé , et j'ai connais quelqu'un qui joue sur 5150 j'aime bien aussi.
Ce que je pense pouvoir tester sans prob c'est du 6505 et XXX. les marques plus exotique comme brunetti et autres je ne pense pas que j'aurrai l'ocaz...
En occasion, les XXX se trouvent a des prix interessant.
Pour tes samples, je fais pas la difference endre droite et gauche pour le son