Ampli mesa: changement de fusible

Forum Mesa Boogie
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
KoKonux
Salut millenofx77,

T'as toujours pas rélglé ton problème ???
Mouarf...

HS:
J'ai pu noter ton passage sur le forum Brunetti, très bonne idée le coup du preamp Brunetti pour le clean
millenofx77
KoKonux a écrit :
Salut millenofx77,

T'as toujours pas rélglé ton problème ???
Mouarf...

HS:
J'ai pu noter ton passage sur le forum Brunetti, très bonne idée le coup du preamp Brunetti pour le clean

salut koko, le mesa est en reparation chez boxy, mais ils ne sa pressent pas vraiment

ben oui , tu le sais mieux que quiconque, quand on a essayé le clean du brunetti on ne peux plus s en passer!!!
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Le_reskapé
bonjour,

mega déterrage de la mort qui tue

j'ai un vox ac30cc2. je jouait tranquil, l'ampli marchait nickel et il a laché d'un coup. plus moyen de l'allumer.

je regarde les fusibles, un des deux a cramé. du coup je vais en r'acheter deux nouveaux. j'allume l'ampli il s'allume et au bout de quelques seconde, meme pas le temps d'enclencer le stand by que la petite led rouge power s'eteint. resultat 3 fusible grillé en une après midi.

en regardant les nouveaux fusible de plus pret je me suis rendu compte que ce n'etais pas les memes.celui d'origine est un T2L250V alors que les deux nouveaux achetés en mag sont des T2AL250V. est ce que le probleme vient de la?

sinon j'ai regardé les lampes, mais le probleme c'est que je ne sais pas comment on repere une lampes defectueuse. elles ne sont pas noirçi, tout a l'air d'aller bien, donc je sais pas trop. en plus les lampes de preamp et la redresseuse ont été remplacées recement par des JJ et une NOS...

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...