Ampli Line6 HD 147

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
papyboyington
lonerock a écrit :
d'ailleurs je rapelle si vous cherchez une tete vetta II pas cher comme neuve... comment ça ch'ui lourd??? Enfin si je peux rendre service, parceque chez moi elle fait joli dans sa belle housse mais bon , elle dort quoi.
N'hesitez pas MP
A+
Chris

si je gagne au loto je te l achéte
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
FfOnk
  • FfOnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FfOnk
    le 02 Avr 2005, 20:01
J'ai essaye les tete Hd 147 et je possede un vettaII. Verdicte la tete Hd147 c'est pas mal mais pour le prix neuf (1500€), pour 500€ de plus je me suis chopér un vetta II avec long board d'okaz.

Les tete HD147 son vraiment axé sur du son metal le vetta fait tout quoi tu veux. Donc patiente et essaye de choper un vetta pas trop chere. C'est juste un conseil apres tu fais ce que tu veux.
papyboyington
j ai deja le hd 147 :-)

je voulais juste redonner espoir a lonerock qui ne rate pas une occasion de nous placer son vetta II ;-)

c est clair que le vetta est tres (trop) complet .

FfOnk
  • FfOnk
  • Publié par
    FfOnk
    le 02 Avr 2005, 20:07
Námo Fëanturi a écrit :

c est clair que le vetta est tres (trop) complet .

Précise ta pensée
papyboyington
2 amplis en un, c est trop pour moi !

un pote a le vettaII combo, c est une tuerie, mais le fait est que seul un énorme gain au loto me permettrai d envisager de me payer le luxe d acheter un ampli dont je n ai pas forcemment l utilité de toutes les fonctions.

laurentgleizes.com
Le pote, c'est moi !

Si on ne devait retenir qu'une seule chose qui fait tout l'intérêt du Vetta, au delà des 74 préamps, 28 baffles, 117 effets et 6 micros de prise de son, c'est bien le double ampli !

Non seulement pour avoir un gros son (aussi bien en disto qu'en son clair), mais aussi pour pouvoir obtenir des grains impossibles à obtenir avec un seul canal (ex: disto Mesa + 4x12 Mesa a gauche et clean Fender + 4x12 Line6 à droite). Impossible de s'en passer une fois que l'on y a gouté !

Il suffit de jouer sur un Vetta sur un seul canal puis de basculer sur deux pour ne plus jamais jouer sur un seul !
FfOnk
  • FfOnk
  • Publié par
    FfOnk
    le 02 Avr 2005, 21:17
laurentgleizes.com a écrit :
Le pote, c'est moi !

Si on ne devait retenir qu'une seule chose qui fait tout l'intérêt du Vetta, au delà des 74 préamps, 28 baffles, 117 effets et 6 micros de prise de son, c'est bien le double ampli !

Non seulement pour avoir un gros son (aussi bien en disto qu'en son clair), mais aussi pour pouvoir obtenir des grains impossibles à obtenir avec un seul canal (ex: disto Mesa + 4x12 Mesa a gauche et clean Fender + 4x12 Line6 à droite). Impossible de s'en passer une fois que l'on y a gouté !

Il suffit de jouer sur un Vetta sur un seul canal puis de basculer sur deux pour ne plus jamais jouer sur un seul !

je n'aurais pas mieux dit
Lonerock
Merci les gars, bon ben c'est pas le tout mais si ya quelqu'un qui veut venir essayer mon vetta il est le bienvenu...
Vetta pas cher ici... allez aller !!!
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...