Olric a écrit :
Bah si tu en gardes déjà un sur deux, ça te permettra de supporter le départ de l'autre
c'est exactement l'idée
Pour des questions de PLACE, je pense plus vendre la tête Tripledrive ...
mais sur le combo - qui sonne de feux et qui offre les avantages de pouvoir bouffer Ou de la 6V6 (comme un Deluxe
) OU de la 6L6 ( et je commence à avoir une belle collection de NewOldStock
) ET de ne PAS avoir à re-régler le bias !!! -
bah je perd quand même ce canal supplémentaire dans le style SSS !!! ( monstrueux avec les strats entre autre
) de cette tête Tripledrive
( à titre indicatif, j'en ai parlé avec Andy Fuchs -sur Ampgarage- et il a préféré arrêter de le produire == TROP CHER à produire !!! Rien qu'un châssis en alu de cette pureté, une VRAIE réverb à ressorts, les composants top ... et une grosse main-d'oeuvre pour faire "rentrer" tout cela dans cette tête
)
( l'idée serait, à terme de ne garder QUE 3 guitares: une solidbody (PRS McCarty), une demi-caisse ( une ES335 ou ma PRS Hollowbody) et une strat et DONC, un de ses amplis :
Honnêtement, il y a pas de quoi pleurer de vivre avec un cheptel comme celui-là, réduit certes, MAIS bien choisi
)
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...