ChopSauce a écrit :
Enfin, je trouve qu'Andy Fuchs est pas mal respecté tout de même. Quand je vois cet ampli, je me dis que ce n'est pas sans raison et oui, il est un peu chahuté - et à juste titre - mais rien de méchant.
(et ça n'excuse en rien des propos déplacés qu'il a pu avoir, en effet ...
)
Concernant son boulot, le résultat est là: ça sonne pas si mal.
Maintenant, faudrait entendre le résultat, s'il chipotait moins sur la qualité des composants, ...
CAR ce sont sur ces aspects que je critique le personnage:
. d'être aussi radin ( je ne me rappelle plus quel composant, je lui avais commandé pensant que c'était du "spécifique" et finalement, ça m'a fait mal ... pour un composant "usuel" !)
D'autre part, alors que je voulais modifier l'action du boost == non, aucune info: il y aurait fallu que je lui envoie l'ampli et qu'il fasse lui-même la modif
et de plus " oui, mais tu comprends, c'est un vieux modèle, il est dépassé, il y aurait des modifs à faire ... ... " (alors que c'est déjà un "SLX" -avec les modifs de Scott Lerner donc- !)
... il est au courant qu'il y a des milliers de vieux Fender ( par exemple) qui tournent encore ( bon parfois avec un remplacement des condos, un peu de maintenance usuelle ...)
Mais là, mon ODS30, il n'a pas 20 ans einh ... ...
Et puis, comme je l'avais évoqué: j'ai entendu parler de lui la première fois c'est quand j'ai tapé DUMBLE sur google et qu'en cliquant sur le site DUMBLE ... je suis arrivé sur le site ... FUCHS !!!
... TOUTES les explications qu'il a pu donner sur "ça" depuis, sont plus que vaseuses, douteuses, ... ...
Donc, en fait, je me répète, je n'aime pas trop le personnage quoi
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...