Demain, je vais pouvoir essayer un ZT club, je raconterai mes impressions
Sinon, je crois que jamais dans ce forum n'ont été cités les Mambo Amps:
http://www.mambo-amp.co.uk/
Apparemment, c'est du haut de gamme, dans le style Henriksen, Polytone, fait à la main, etc... Certains les préfèrent même à ces deux marques. Ils sont très légers, petits, puissants (180W), bien conçus, sonnent super paraît-il, mais personne ne les connaît ou presque, vu que la marque n'est pas sortie il y a si longtemps. Le patron, Jon, propose des amplis à l'essai avant d'acheter, ce qui est cool (j'ai pas regardé comment les frais d'envoi sont gérés toutefois).
Au niveau prix, forcément, ça fait un peu mal, mais pas tant que ça quand on compare aux concurrents. C'est aux alentours de 865 euros pour la version 12', soit moins qu'un AER compact 60, donc a fortiori moins qu'un Henriksen, et beaucoup moins qu'un Polytone!
On trouve un nombre réduit de vidéos sur YT, mais que je ne trouve pas de qualité suffisante en général, mais j'aime bien celle-là:
Si j'ai bien décodé les commentaires trouvé sur un autre site, le mambo est utilisé par la guitare solo, l'accompagnement étant fait sur un hot rod personnalisé façon george benson signature.