tomyz68 a écrit :
Hello,
J'ai actuellement un marshall dsl 5c qui me laisse sur ma faim (pas de crunch , un clean plat) que j'utilise à bas volume.
Du coup en fouillant à droite à gauche (j'ai bientôt fait toutes les rubriques
) j'étais partit le multi effet boss gt1 et la je découvre le boss katana 100 qui a de très bon retour et partage le même adn que le boss gt1.
J'irais bien entendu faire des essais en boutique mais d'après vous est ce qu'il est plus intéressant de garder le marshall et d'utiliser le boss gt1 en sachant que je vais bypasser le pre-amp du marshall ou de carrément acheter le katana 100 (et virer le marshall) ?
Est ce qu'en mode 0.5 watt au niveau volume c'est pas trop violent le katana 100 ? avec le marshall je ne dépasse pas le niveau 1 du volume même en mode
1w.
Merci d'avance
J'ai revendu mon combo Marshall DSL pour un Katana, bon c'était le combo 1W et le Katana c'est un 50 mais l'idée est là
Dans mon cas, le Marshall sonnait un peu boxy (en même temps c'était un HP de 8") et pas moyen d'avoir un crunch à un niveau sonore respectable en appart ou qui ne parte pas directement en grosse satu parce que j'ai tourné le potard un mm de trop...
Pour gratouiller tranquilos dans un appart, le Katana est clairement plus exploitable, pas très fan de certains canaux mais rien qu'en restant sur le clean et en jouant avec le gain ou en ajoutant une pédale (virtuelle) j'arrive toujours un trouver un son qui me convient