nino56 a écrit :
A ce tarif la, il va falloir qu'il soit parfait..
Bon ça à l'air fort sympa quand même, ici une video :
(une demo démarre vers 12min)
On n'entend pas de comparaison entre atténué et non atténué, mais je pense que ça doit être très proche niveau son et feeling (enfin à ce prix là j'espère) après c'est aussi un des avantages de l'atténuation via réamping (ce qui n'est pas le cas de l'ox box je crois ?).
Bon si ça marche aussi bien que l'ox box, mais avec un paquet d'options supplémentaires ça vaut le coup (par rapport à l'ox) après je trouvais l'ox bien trop cher également, mais universal audio c'est aussi le apple du matos de de zique donc disons qu'on s'y attend, boss ne l'est pas mais à envi de le devenir à travers les séries waza.
Ceci dit je pense que cet engin donnera de meilleurs résultats que l'ox box.
Vu d'un coté, si niveau effets t'arrives à avoir la même qualité qu'avec les DD/RV-500 le prix n'est pas forcément forcément idiot vu le prix de ces pédales, vu que c'est pilotable via midi, puis bonus ca fait changement de canal programmable sur l'ampli également via jack TR/TRS également (hormis si l'ampli à une prise pédalier propriétaire à la con)
Ca remplace aussi une pédale genre le two notes cab.
Disons qu'en théorie, si tout est bon niveau effets, tu peux te passer d'une bonne partie de pédale board en live (hormis les truc genre OD, wah, fuzz en facade et tout) et avoir juste un pédalier midi, bien-sur à condition que les effets soient bons