chez moi ca marche nickel au niveau de la transmission sans fil.
Faut dire aussi que l'ampli n'est pas posé juste à coté d'une box internet qui crache du wifi.
J'ai aussi des Xvive Wireless U2, et avec l'ampli juste à coté de la box internet c'etait juste impossible... par contre en salle de repet ou concert ca marche parfaitement
chez moi ca marche nickel au niveau de la transmission sans fil.
Faut dire aussi que l'ampli n'est pas posé juste à coté d'une box internet qui crache du wifi.
J'ai aussi des Xvive Wireless U2, et avec l'ampli juste à coté de la box internet c'etait juste impossible... par contre en salle de repet ou concert ca marche parfaitement
Oui voila ca va dependre de ta configuration.
J'ai un petit apart donc tout est proche de tout
Nouveau possesseur du Katana 100 et première déconvenue, l'installation du pilote sur windows 7 impossible (signature numérique non reconnue) et donc impossibilité d'installer Boss tone studio et trouver une solution sur les sites BOSS une vraie gageure
Donc ampli pas mal mais toute la partie logiciel installation preset etc difficile à appréhender
Oui j'ai essayé mais sans succès, j'ai aussi testé le mode sans échec là le pilote c'est installé mais impossible pour autant d'avoir le boss tone ça fait des heures que je cherches une solution mais en vain
Et le pilote est compatible win7 ou il fait juste Windows 10 ?
Je n'ai plus mon katana, mais je me souviens que l'installation logicielle était très simple.
Ou alors c'est ton pare feu qui bloque l'installation peut être. Vu que ça te dit que la signature électronique n'est pas reconnue ?
Le pilote est normalement prévu pour windows 7 en effet en tout cas c'est marqué j'ai testé sur un portable avec windows 10 et là ça marche donc c'est bien windows 7 qui déconne et qui bloque, je vais tester le pare feu qui sait merci en tout cas pour ton aide