Et puis - je connais pas l'appli du Katana - si c'est comme pour Line6, le bidouillage de son a la volée ne poserait pas vraiment de probleme.
Pour ce qui est des parasites, rien a signaler sur mon matos ( pas du Boss ) malgre que je garde le tel branché sur son alim car ca consomme pas mal. Je pense que les constructeurs y ont pensé....
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.
Alors que dire des gens qui confondent :
- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Non, mais y'a déjà trop de bouton pour moi, et le logiciel, j'en parle pas, j'ai pas envie de chercher à faire un son pendant 3 heures, sinon le son est pas mal.
Soyez fous, mais comportez-vous comme des gens normaux. Soyez différents, mais apprenez à le faire sans attirer l'attention.
- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
hesitez a venir sur la page facebook que j'ai creer pour le boss katana ou en on parle et surtout on partage des patch sympa.
son nom boss katana ampli france
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
100€ de plus qu'un excellent ampli tout lampes neuf de ma connaissance
- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Jamais branché ma gratte dans une aubergine. Mais comme ampli principal, ca doit pas être pire, comme idée
- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
J'essayais de faire remarquer de façon douce que ton post me semblait ne rien avoir à faire ici, le but n'étant pas la comparaison incessante avec les amplis à lampes et les batailles d'opinions à ce sujet.
Ça n'a pas fonctionné. Alors je le dis clairement.
Alors je te reponds clairement : regarde combien d'amplis a modelisation d'occase on trouve sur lbc, et compare avec les aubergines
- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Ça ne justifie pas de répondre a un gars qui s'est acheté une tête katana qu'il a fait une connerie et que c'est de la merde sur le topic katana.
Tu as tes goûts, ce sont les tiens pas une vérité, et en plus un minimum d'empathie ça ne fait pas de mal.