7 produits référencés sur ce sujet

Ampli Boss Katana

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Oghkhood
Il est plus que temps crois moi. Ayant un Line6 Firehawk a la maison, je peux te dire que le retour en arriere est impossible, tant la souplesse et l'ergonomie de l'appli sous Android font synergie avec la modelisation
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le 12 Janv 2018, 10:58
C'est gadget et chiant je trouve de prendre son téléphone.
Quelques boutons à tourner c'est tellement plus simple.
Philyon
Idem. Mais bon c'est une évolution logique.
Gzii
  • Gzii
  • Publié par
    Gzii
    le 12 Janv 2018, 13:51
Non juste une mode, de laquelle on se moquera probablement dans 10/15 ans, s'il y a une évolution des périphériques et de la façon de s'en servir.
richy92
  • richy92
  • Special Total utilisateur
[quote="richy92"]
Zorzi a écrit :
richy92 a écrit :
Quel son mes amis !

Des conseils pour un preset ?

Citation:
Very Dumble like sound, Robben :-.) Which settings did you use? Thanks
4

Anto Drennan guitar
il y a 10 mois
The first one is the clean with the yellow button which is probably some distortion. The second one is the crunch set quite clean with Ward drive on. The rest is just the crunch on its own.

Super ! Merci pour le tuyau !

[/quo6te]

Essais concluants sauf que, il y un effet de spatialisation (reverb, Delay ou écho ?), que je n'arrive pas à reproduire.

Une idée ?

Tout est relatif.
Oghkhood
Gzii a écrit :

Tu sous estimes ce qu'on peu faire avec une appli. Bien sur que les boutons a tourner c'est irremplacable pour choisir ses parametres. Mais pour changer en quelques tappes toute sa chaine d'effet + le cab + l'ampli, a la volée et en quelques secondes sans meme a voir besoin de se pencher sur l'ampli a modelisation ....

Apres, que ca devienne obsolete d'ici 10 ou 15 ans, je dis pas le contraire. on en sera aux commandes vocales et au HUD incrusté dans l'iris , ou que sais je ?

Mais rassures toi, il y aura toujours du monde pour assurer que ca sonne mieux quand il y a le bon logo quelque part, et mieux encore si c'est cher

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
paupiettes
Oghkhood a écrit :
Gzii a écrit :

Tu sous estimes ce qu'on peu faire avec une appli. Bien sur que les boutons a tourner c'est irremplacable pour choisir ses parametres. Mais pour changer en quelques tappes toute sa chaine d'effet + le cab + l'ampli, a la volée et en quelques secondes sans meme a voir besoin de se pencher sur l'ampli a modelisation ....

Apres, que ca devienne obsolete d'ici 10 ou 15 ans, je dis pas le contraire. on en sera aux commandes vocales et au HUD incrusté dans l'iris , ou que sais je ?

Mais rassures toi, il y aura toujours du monde pour assurer que ca sonne mieux quand il y a le bon logo quelque part, et mieux encore si c'est cher
dans 10 ans,on ne pourra plus acheter une gibson neuve....
Philyon
Dans dix ans on aura plus qu'à lancer "ok google : jcm800 4x12 v30".
olivier064
paupiettes a écrit :
Oghkhood a écrit :
Gzii a écrit :

dans 10 ans,on ne pourra plus acheter une gibson neuve....

Ni d'occasion
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Renzinho
Un nouveau modèle aurait "leaké". Esthétiquement, ça ressemble fort à un Blackstar HT.

Très bientôt disponible à la vente chez ***(EDIT MODERATION - AUTO PROMO INTERDITE)*** au Maroc!
Sofasurfer
Gzii a écrit :

C'est un super outil pour préparer les presets, on a tout sous la main. En concert ou en repet, il suffit comme tu le dis d'appuyer sur quelques boutons pour avoir le son désiré, c'est génial...
Guitare sur mesure styl strato en cours, harley benton fusion II pro + set Di Marzio, harley benton JA 60 + set ASyllum pickups jazzmaster, harley benton TE-52, Lag S1000KJ, Admira Capricio

Headrush pedalboard
Gzii
  • Gzii
  • Publié par
    Gzii
    le 20 Janv 2018, 18:15
Sauf parfois quand tu es emmerdé car le téléphone t'envoie des perturbations dans la sono.
Mais bon oui je suis d'accord, une tablette ou un téléphone pour régler une table numérique 32 entrées c'est génial.
Pour mes sons (en général [od + ] ampli + reverb ) non ça va
Sofasurfer
Gzii a écrit :
Sauf parfois quand tu es emmerdé car le téléphone t'envoie des perturbations dans la sono.
Mais bon oui je suis d'accord, une tablette ou un téléphone pour régler une table numérique 32 entrées c'est génial.
Pour mes sons (en général [od + ] ampli + reverb ) non ça va

En fait tu penses que l'on regle le son sur son téléphone en live. Non, pas du tout!

On regle tous les sons au préalable via l'application, au calme, seul, et on les enregistre sur des presets. En live ou en repet, il suffit de rappeler le preset au pied par une simple pression comme si on activait une pédale, l'application ne sert plus à rien .

L’intérêt c'est de pouvoir sortir des presets avec un grand choix de modelisations et de pédales virtuelles, avec des réglages différents. C'est par exemple tres utile pour un groupe de reprises...
Guitare sur mesure styl strato en cours, harley benton fusion II pro + set Di Marzio, harley benton JA 60 + set ASyllum pickups jazzmaster, harley benton TE-52, Lag S1000KJ, Admira Capricio

Headrush pedalboard
Oghkhood
Et puis - je connais pas l'appli du Katana - si c'est comme pour Line6, le bidouillage de son a la volée ne poserait pas vraiment de probleme.
Pour ce qui est des parasites, rien a signaler sur mon matos ( pas du Boss ) malgre que je garde le tel branché sur son alim car ca consomme pas mal. Je pense que les constructeurs y ont pensé....

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Boss...