7 produits référencés sur ce sujet

Ampli Boss Katana

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JuMi
    le 21 Nov 2017, 16:45
firouzeh a écrit :
Du coup, je cherche un lampes le plus complet possible en faible puissance.

Un IRT studio ?
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
richy92
  • richy92
  • Special Total utilisateur
Bonsoir à tous,

Très intéressé par ce Katana, j'hésite entre le 50 et le 100.

J'ai bien compris que ce dernier était davantage plébiscité, mais la différence de prix et de poids/encombrement
sont elles justifiées par la qualité sonore superieure ?

Merci pour vos avis et retours !

Tout est relatif.
Bonsoir,
j'ai pris récemment le 100w (en occase) est bien je ne regrette absolument pas mon choix par rapport au 50w que j'avais également testé. Bien que je n'ai pas besoin d'autant de watt pour moi l'ampli est meilleur que son petit frère même à faible volume. J'ai clairement entendu une différence, le 50w est plus criard ce qui le rend plus désagréable. Alors c'est vrai que le 100w est plus lourd et plus cher mais à chaque que je le branche je prend mon pied !
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JuMi
    le 23 Nov 2017, 01:11
En fait l'idéal c'est d'avoir la tête d'ampli je crois : )
Bon en tout cas pour avoir parcouru les 600 et quelques pages consacrées aux katanas sur tgp, je crois qu'il y a un certain consensus : entre le 50w et le 100w, le 2e sonne tout de suite beaucoup mieux. Il paraît que sur le long terme, quand les hp sont rodés, la différence est moins flagrante toutefois.
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
bluesy1968
JuMi a écrit :
En fait l'idéal c'est d'avoir la tête d'ampli je crois : )
Bon en tout cas pour avoir parcouru les 600 et quelques pages consacrées aux katanas sur tgp, je crois qu'il y a un certain consensus : entre le 50w et le 100w, le 2e sonne tout de suite beaucoup mieux. Il paraît que sur le long terme, quand les hp sont rodés, la différence est moins flagrante toutefois.

je confirme qu'une fois roder le hp est different en mieux en tout cas pour mon 50 on l'entend bien apres le coup de l'ampli criard ne pas mettre trop de treble et tout depends aussi de la guitare mais faut quoi qu'il en soit faut roder la bete
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
paupiettes
par contre,quand je pousse le bouzin,j'ai une odeur de chaud a chaque fois.
ça vous le fait aussi?
bluesy1968
paupiettes a écrit :
par contre,quand je pousse le bouzin,j'ai une odeur de chaud a chaque fois.
ça vous le fait aussi?

non aucunes odeur et je le joue 2h00 par jour minimum.
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
paupiettes
a quel volume?

...car quand je dit que le pousse,c'est 100 w a 80%...
paupiettes
sinon,je viens de recevoir mon pédalier roland.

j'ai mis plusieurs minutes avant de comprendre le fonctionnement.....jusque au moment ou je me suis souvenu qu'il fallait coller les autocollants fournis avec l'ampli..

bref,maintenant tout fonctionne.c'est cher mais ça a l'air solide.
richy92 a écrit :
Bonsoir à tous,

Très intéressé par ce Katana, j'hésite entre le 50 et le 100.

J'ai bien compris que ce dernier était davantage plébiscité, mais la différence de prix et de poids/encombrement
sont elles justifiées par la qualité sonore superieure ?

Merci pour vos avis et retours !

Le 100 est meilleur en neuf, le rodage du hp se fait moins sentir que le 50. Quant à moi j'hésite toujours, le Boss Katana est le plus polyvalent mais n'a pas de personnalité, le Marshall Code est excellent pour les sons Marshall et le Fender Mustang pour les sons Fender, ok j'enfonce des portes ouvertes, difficile de choisir aucun est réellement transcendant, je trouve que l'estime du Boss est surtout du à sa polyvalence, simplicité et rapport qualité prix, c'est beaucoup de +, le - est qu'il n'a pas d'identité sonore, je trouve que le Katana est juste un super cube roland, ce qui est déjà bien, j'avoue.
bluesy1968
comme l'idée me parait bien j'ai decider de rajouter un ecran sur mon katana.j'ai donc recu un pied pour qui se met se fixe sur l'ampli et dessus je met une tablette qui a windows 10 comme ca j'ai l'equivalent d'un bon pedalboard en permanence merci au americains de la page facebook pour l'idée.la photo est pas le mien car j'attends juste ma tablette qui est en route.

paupiettes
bluesy1968 a écrit :
comme l'idée me parait bien j'ai decider de rajouter un ecran sur mon katana.j'ai donc recu un pied pour qui se met se fixe sur l'ampli et dessus je met une tablette qui a windows 10 comme ca j'ai l'equivalent d'un bon pedalboard en permanence merci au americains de la page facebook pour l'idée.la photo est pas le mien car j'attends juste ma tablette qui est en route.

j'ai eu la même idée...par contre ,je suis sur android et il y a un programme qui traine sur le web...
bluesy1968
paupiettes a écrit :
bluesy1968 a écrit :

j'ai eu la même idée...par contre ,je suis surandroid et il y- a un programme qui traine sur le web...

j'ai bien ramer à trouver une tablette windows 10 j'ai pris une chuwi hi8 pro pour le prix c'est bien.
paupiettes
téléchargé....c'est pas très beau,mais ça fait le taf!!!!

donc,pas besoin d'autre chose qu'une tablette andoid ou un smartphone!!!
Ça m'intéresse, où est-ce qu'on peut trouver l'appli pour piloter le katana ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Boss...