firouzeh a écrit :
Je viens de tester le Katana 100, un plus sur le 50, j'ai pas trouvé transcendant, c'est un roland cube bien amélioré en possibilités, ça reste numérique. J'ai joué sur des amplis à lampes, on perçoit bien la différence encore. je dis ça j'ai un super pédalier, c'est numérique aussi, je crains que je ferais pas l'économie d'un Peavey Classic 30 ou autre, là pour le coup, j'ai pris une vraie baffe. Je dis ça, je dis rien, c'est qu'une affaire de goût. Le Katana est exceptionnel pour le prix.
C'est marrant, j'ai rejoué aujourd'hui sur mon ac10. Je l'ai trouvé fade à côté du katana (d'ailleurs je le revends sans regret, alors que je l'adorais).
Je pense qu'on doit pas parler du même roland cube en tout cas, car celui que j'avais eu, il date. Et il sonnait effectivement très numérique... contrairement au katana.
Moi qui ai qui est du mal à apprécier les appareils qui sonnent numérique (la timeline, mon H9 max), je trouve le combo boss très organique dans son rendu. Marrant qu'on en ait une expérience radicalement différente ^^