fifdefif a écrit :
Ouep pour les ears monitors,mais la plupart des gratteux de G.com ne sont pas musiciens accompagnateur des stars de la variété française
wow l'a priori lol
bah on va pas faire la liste mais chepa j'me regardais U2 en live tout à l'heure ils ont des ears, on fait pire comme variété francaise.lol(tu vas me dire tout le monde n'est aps u2 , soit)
amsi en caf conc je vois de plus en plus de mecs en ear (ca vaut pas si cher que ca) c'est aps reservé aux "super pro"
j'souleve juste le fait que les ears se developpent de plus en plus , et que dans ce cas precis l'ampli à lampe Vs tonelab et autres ben c'est pas enorme
fifdefif a écrit :
De plus sur la plupart des dates possibles pour un groupe de compos en France ,peu te proposeront les ears monitors
j'netends bien, mais je parle si tu t'en achetes toi ...
prenons l'exemple demain j'veux un confort d'ecoute en live, j'decide de m'acheter des ear....
ben la pour le coup l'ampli il sert plus à grand chose, mieuxvaut un tonelab ou une machine direct , polyvalence, pas de "pollution" sononre sur scene , son idem à chaque fois, gain de place, pas de pb de placement de micro de volume pour que l'ampli sonne etc etc
fifdefif a écrit :
Pour finir enormement de musiciens (dont moi) detestent avoir un truc type walkman dans l'oreille
j'suis pas fan du tout des ears non plus
j'dis ca parce que ca correspond au debat
n voit des ear monitors de plus en plus en live : à quoi sert l'ampli alors que les technologies actuelles font un resultat direct sono asez bluffant...
dans ce cas precis (qui se developpe , je le repete) l'ampli est un peu surfait
enfin ce n'est que mon avis ...
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=