bonjour,
Citation:
- juste que je conseille le plus possible à coup sûr, après avoir lu attentivement les desideratas de celui qui pose la question.
et moi aussi, comme la plupart des membres du forum, je crois...
ici c'est un post pour répondre à qq qui cherche un ampli et pas un seul modèle, celui que tu préconises...si tu fais un post pour les users de ce laney, je n'irais pas le démollir, je ne passe pas mon temps a faire ça.
ici chacun donne son avis concernant le sujet. et les notres sont en oposition.
l'idéal , tu le dis , c'est d'essayer dans de bonnes conditions.
- vas tu préter ton ampli ?...parce que sinon, ton avis n'est qu'un avis du net , comme les vidéos de chappers et autres youtube....et n'aideras pas qq' qui n'a pas un magasin à proximité.
je ne vois pas pourquoi les vidéos que tu cites sont bonnes pour faire découvrir les qualités de l'ampli (chappers à dit cela...), mais ne le sont pas pour faire découvrir ses défauts (juste mes oreilles qui ne sont pas d'accord).
et puis, franchement Doc, je t'ai tellement lu...avec des avis élogieux sur chacun de tes amplis qui étaient tous formidables (certains le sont)... et que tu as revendu ou échangé 6 mois plus tard. que je n'ai pas besoin que les gens t'envoient le message: "pourquoi tu m'as conseillé ça connard?"
...il faudrait peut être que tu te limites aux amplis que tu conserves qq années et pas à celui que tu viens d'acheter et dont tu sembles vanter les mérites pour te rassurer et le garder encore 3 semaines.
-combien d'amplis as tu recommandés puis revendus?
-une personne qui cherche un ampli pour 400/500 euros n'a peut être pas envie de changer d'ampli avant plusieurs années.
moi je vous le dis tout de suite , je suis un nul niveau quantité/qualité de matos ...mais franchement cet ampli sonne pas top pour du metal et est assez loin de l'idée que je me fais du son metal. peut-être en sons rock avec des réglages modérés,...(ou si on joue exclusivement du black sab '70).
il me fait penser à un truc que l'on regrette d'avoir acheté (pour du metal).
en gros, vous l'aurez compris, je ne l'aime vraiment pas, pour moi, c'est une casserole... mais bon, je crois que j'ai fait le tour, ...si vous vous aimez, alors foncez.