TrashAlex a écrit :
Bonjours a tous, bon je suis un peut perdu dans tous ça moi... J'ai aussi vue des vidéo sur le Randall Rg50tc qui a vraiment l'air pas mal mais bon 50w en chambre.. Voilà quoi.. Beaucoup de gens aussi disent souvent rajouter une pedal de disto sur les ampli a lampes de se prix.. C'est pas un peut dommage ?! Car moi j'aimerais pouvoir utiliser la disto de l'ampli et quelle soi vraiment bien quoi.. Bref je suis perdu!
Tout dépend de l'ampli que tu vas choisir. Rajouter une pédale de disto à un ampli lampe qui a un canal lead prévu pour le métal (comme les modèles qui t'ont été présenté) n'apportera pas forcément grand chose.
Ton hésitation vient surtout que tu veux jouer à bas volume donc je pense que t'orienter vers un petit tout lampe comme le Laney TI15 de Doc Loco est une bonne solution. Ca te permettra de jouer a bas volume chez toi et apparemment de commencer un groupe. Je suppose que pousser le volume du Laney te permettra de couvrir les gens avec qui tu joues, mais ça je pense que Doc Loco te répondra mieux que moi...