Ampli a lampe pour le metal 20w

Rappel du dernier message de la page précédente :
Serais tu ou l'acheter ? j'ai vue sur un site 440 euro rien que la tete c'est pour ça que je trouve sa chère ..
Manu59lille
TrashAlex a écrit :
Serais tu ou l'acheter ? j'ai vue sur un site 440 euro rien que la tete c'est pour ça que je trouve sa chère ..

440€ pour la tête seule...c'est pas vraiment cher pour une tête full lampes....

http://www.csbmusic.com/index.(...)ID=16
Avant il était aussi chez amps-guitar en France mais ça n'a plus l'air d'être le cas
Oui je me doute surtout avec ce qu'il a l'air d'envoyer mais mon budget et justement de 450-500 euro pour sois combo sois tête et baffle.. mais c'est clair que la tu viens de me faire découvrir une sacrée tête
Manu59lille
TrashAlex a écrit :
Oui je me doute surtout avec ce qu'il a l'air d'envoyer mais mon budget et justement de 450-500 euro pour sois combo sois tête et baffle.. mais c'est clair que la tu viens de me faire découvrir une sacrée tête

Tu as ce baffle qui va bien aller avec : http://www.thomann.de/fr/harle(...)e.htm

Quelques temps en plus pour économiser et tu auras un couple tête/baffle qui va envoyer du lourd...
Merci pour ton aide mais ça me fais toujours 130-140 euro de plus environ que mon budget :/ Mais vue comme ca c'est sur que c'est interéssant si j'economise encor :p
Je vais quand même attendre d'autre conseilles sur du matos moin chère
versus158
T'as la série ironheart de chez laney, pas très cher et bien équipé.
C'est toujours hors bugdjet :/ merci quand méme
50 w dans la chambre c'est pas un peu dure même avec un master volume ?!:/ sinon je doit dire que cette tête et très intéressante pour son pris..et la disto a l'air vraiment bien !
stege106
bonjour,

copie du peavey en 120w ...
Funeral27
50w utilisable en chambre si le Master fonctionne bien ... J'utilise bien ma Rockerverb exclusivement en chambre et je la met vers 3 au niveau du volume, mais sa sonne bien déjà. Et pis quand y'a personne chez moi, je sort de la pièce est monte le volume a la moitier et la c'est trop bon ...
Achat-vente effectué avec :

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
abelus
  • abelus
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    abelus
    le 05 Juin 2013, 08:20
Oui un 50w en chambre ça craint un brin mais bon comme il veut créer un groupe
de plus la randall est self bias déjà on économise du biasage que demande le peuple ??
Le combo 6505+ correspondrait à peu près à ce que tu demandes. Pour créer ton groupe aucun soucis, j'ai utilisé en répète et ça suit très bien...

Là où c'est un peu plus chiant c'est pour jouer en chambre pas trop fort. Il faut arriver à bien doser pour pas être trop fort et avoir quand même un peu la chaleur des lampes. Ca sonnera forcément un peu moins bien mais c'est bien suffisant. Ou alors tu peux faire comme je l'ai fait un peu, tu utilises un atténuateur. Ca te permet de plus utiliser tes lampes tout en gardant un volume plus faible.

Ca fait un peu publicité mais j'ai tout ça en vente : l'ampli et l'atténuateur.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...