Citation:
Tu l'as vraiment essayé cet ampli ? Excuse moi d'en douter...
ah bah merci . c'est bas quand meme de sortir ca .
non non , je suis mythomane . bien sur . et meme que j'ai 4 bras et que je recois les transmissions entre les extraterrestres et le kremlin dans ma tête !! bien sur que je l'ai testé . et bien sur je suis au courant , ca crache .
sinon , je vois quand meme pas trop l'utilitié de ton truc , enfin , bien que j'aime bien ce petit ampli en fait , mais ca fait fioriture ...
et en fait , j'aime pas le matos qui fait fioriture ... je préfère ce qui permet dans l'absolu de faire un skeud entier avec ce son ...
... mais en fait je me dis quand meme qu'on a pas du tout les memes gouts si on y pense ... ah et au fait , malgré le fait que je soie "metalmonster" j'écoute pas que du metal si c'est ce a quoi tu penses ... mais dis-moi , j'ai l'impression que je t'énerve , parce que je suis pas d'accord avec toi sur quel ampli choisir pour jouer tranquille ? faut l'faire
si tu relis mes interventions a l'origine j'ai juste dit que ca faisait cher et que pour ce prix je préfèrerais autre chose ... de moins gadget ... parce que la , ta copine va se foutre de ta geule un truc aussi petit pour aussi cher , j'espère que la dedans y'a du matos solide oO ... d'un autre coté on est d'accord 5w c'est super pour jouer en appart ... pas de risque de faire de bruit ... sinon , sur le site projectG5 j'ai vu un petit ampli basé sur une 12AU7 et qui fait 1w , et je parle pas du G5 qui fait 5w ! c'est pas beau ca ? quitte a choper un gadget je fabriquerais ca avec un HP de 10" dans un caisson en pin , mais ca demande un peu d'huile de coude ... cela dit combien d'huile de coude faut-il pour gagner 500€ ?
sinon , j'ai repéré le koch studiotone qui a l'air très bien aussi ...
ah et pour jouer en appart , y'a pas moyen d'atténuer le transfert des vibrations de l'ampli au sol ? sinon c'est normal que tout le quartier en profite
pourtant un petit tapis en dessous du machin ca coute pas cher et ca peut aider ...
et t'as raison , tu perds ton temps a t'énerver sur un forum ^^ enfin moi j'ai passé une aprèm marrante , ca m'occupe ...
sinon , pour jouer chez soi , y'a pas une solution simple qui consiste en : la tête que tu veux + atténuateur + bafle ? ou mieux encore : la tête que tu veux + loadbox + des moniteurs ? (en passant par le PC si nécessaire , ou en mettant un mixer quelque part )
mais moi , je me ferais pas chier , dans un appart ou je pourrais meme pas péter sans que les voisins appelent les flics j'achèterais un POD que je connecterais a l'ordinateur ... et hop ...